tenka Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bah pour 1m93 ca va :), il me manque 15 kilos de muscle pour arriver au niveau de Karabatic :) Et toi tu joues dans quel club et depuis combien de temps ? je me rappel avoir joué des coupes aussi (on se baladait un peu en banlieue ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 ouai bon j'aurais vraiment pas aimé défendre contre toi mdr on se serait rencontré j'aurais joué à l'aile =p Moi je joue dans un petit club, le Hand est une passion certes mais c'est surtout pour jouer avec mes potes, pas envie de changer de club je joue à Montmagny ( Val d'Oise ) en département Honneur en -16 j'avais été demandé à Eaubonne, et Franconville pour jouer en excellence région pis en -18 on s'est bien débrouillé, on a m^me battu Saint Ouen l'Aumône qui jouait CLF ^^ et la cette année un pote qui joue à Franconville m'a demandé de le rejoindre pour jouer en N3 mais bon ça l'aurait pas fait je pense..... pis je me suis blessé x) mais j'ai quand même fait quelques entrainement avec eux et un match amical histoire de tester et j'ai souffert xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ah bah ptét que tu m'aurais bien bloqué j'ai pas trop de détente :) Après pour ton club si tu te sens bien ou tu es profite ... on été une bonne bande de pote nous et on se faisait les trajets pour les matchs à l'extérieur ensemble. De très bon délire ! Bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Bonne détente ou pas vu ta taille je sais pas si j'aurais pu te contrer x) Ici pendant longtemps y'avait une très bonne ambiance, mais bon malheureusement sa c'est dégradé =S j'essaye de remonter la team on verra bien toute façon cette année je vais surtout entraîner, on ma refiler les -18 ( j'ai 18 ans ^^ ) merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.