asaptms Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut à tous, j'avais un iphone 5s et un 3gs, mais souhaitant passer à android j'ai opter pour le LG G2 chez le vendeur ebay DWI. Seulement je me pose des petites questions : - Apparement c'est une rom asie sur le téléphone, ça change quoi concretement ? (jai pas de forfait 4g donc) devrais-je passer à une rom europe ? - Aurais-je les mise à jours en meme temps que les autres sachant que le tel viens de hong kong ? voila c'est surement tout bète comme question mais bon :) merci pour vos futures réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUReady Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, A part la 4g, tu ne verras pas la différence. Le tel sera bien en français et tout et tout. Tu auras par contre les mises à jour selon le pays du tel (un pays d'Asie donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaptms Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Ok cool merci alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai le G2 de chez DWI depuis plusieurs mois maintenant, les différences les voici : Si tu veux la 4G (je suis chez free et elle fonctionne très bien) il faut l'activer sois même à chaque fois que l'on rallume de téléphone ( mais je le rallume pas tous les jours non plus ^^). Les mises à jour moi je les ai toutes eu avant celui de ma copine qui est un lg G2 nue français :D Si je doit le renvoyer en garantie ça fait un peu loin :/ Et enfin j'ai l'application LG voice mate (équivalent a S-voice de chez Samsung mais c'est que en anglais xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.