Franck Cagnes Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour j'ai ici un Archos 40 Titanium jailbreack sous supersu j'ai désinstallé sans faire exprès toutes les îcones d'appli ressemblant à un téléphone pour en mettre une autre mais maintenant mon tél ne reconnait plus de carte sim , la carte sim marche dans un autre téléphone mais pas sur le mien . J'ai réinitialisé d'usine le téléphone , je l'ai hard reset et j'ai fais un backup mais juste l'application téléphone est revenue mais n'est pas complète et quand je l'allume , il marque toujours que l'appli sms mms s'est stoppé j'y ai vidé le chache mais rien n'y fais . Quand je le réinitialise d'usine je ne peux pas finir le tutorial car sa me met à la fin gestion comptes googles s'est stoppé en gros je ne mais pas de compte google dans le tuotrial mais après dans les paramètres . Répondez moi pls je ne peu plus téléphone ni envoyer des sms mms . !!! Et quelques aplis crachent souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Cagnes Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 · Masqué par Lannig, 12 mai 2014 - Up < 24h Masqué par Lannig, 12 mai 2014 - Up < 24h Personne rien ?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.