Aller au contenu

root? comment pourrai-je te cacher ?

Recommended Posts

bonsoir a tous,

bon, j'ai un telephone rooté (ce qui est assez utile d'ailleurs) mais ces derniers temps beaucoup d'applications commencent a prendre des mesures de sécurité contres ses téléphones notamment le jeu mmo qui apparaît partout, oui c'est bien avabel qui refuse carrément de se lancer sur un tel rooté

bon ce n'est pas le jeu qui me derange mais avabel n'est qu'un exemple de ce que les téléphones rooté vont subir dans le futur proche..

d'ou la question qui se pose: comment peut-on cacher le root ????????!!!!!

selon ce que j'ai vu dans un forum traitant ce sujet le root rajoute de nouvelles commandes dans le terminal du téléphone et les appli comme avabel utilisent ces commandes pour savoir si le telephone est rooté ou pas et meme si tu n'accorde pas les droits SU apparemment le terminal renvoi null et non pas une erreurce qui permet a avabel (dans cet exemple) de reconnaitre le root

mais !.... je viens de désactiver le root a partir de SU et SU m'a bien afficher "suppression du root de votre téléphone" et a ma grande surprise avabel détecte toujours la presence du root

ma question est comment font-ils pour détecter ce foutu root ? et COMMENT BYPASSÉ CETTE DETECTION DU ROOT

merci d'avance

d'accord j'essaye ca en espérant ne pas trouver le meme probleme qu'avec hide root de EFN games qui m'a fait galèrer... après avoir caché le root meme SU ne se reconaissait plus et n'arrivait plus a accordé les droits a hide root pour defaire le hide(franchement tres intelligent de la part dzs developpeurs) et le prob c' est que les applis arrivent toujours a le detecter

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...