Phenom2 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bien le bonjour ! Je cherche depuis quelques temps comment avoir les pourcentages restants de batterie dans la barre de notification sans passer par une application tiers dans Galaxo 1.6.3.3. J'aimerais aussi savoir si l'on peut installer Circle Battery sur notre Galaxy... Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Sur GAOSP il y a une option dans Cyanogenmod Pour Galaxo c'est sans doute possible, mais la tout de suite mon cerveau ne peut pas t'aider + sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 sinon "mon statut de batterie" tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 sinon "mon statut de batterie" tout simplement Sa oblige à utiliser une application tierce... pas le top du top... (en plus avoir deux icônes de batterie dans une barre de notification O.o) Faudrait pouvoir intégrer le % dans la jauge de batterie originale... Avoir un truc du genre http://rowanparker.com/files/alarmicon.png sa gererait tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Y'a un mod qui s'appelle "circle battery" sur xda, mais ca marche pas sur mon desire. J'ai pas testé sur mon galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Beh justement, circle battery, sur XDA, ils disent que [color=red]sa[/color] fonctionne uniquement sur.... Desire... :( Je viens de télécharger un framework-res.apk modifié avec Circle Battery sur MaDaCo (normalement destiné pour un Desire), j'vais voir ce qu'on peut en faire... EDIT : bon ben déjà, y'a que du HDPI... rien en MDPI... --' Modifié 9 août 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 C'est une modif dans le code source qu'il faut faire. Impossible a faire actuellement sur Galaxo car on ne dispose pas du code source (uniquement les fichiers compilés). Par contre pas de problème sur Gaosp car la rom est compilée depuis les sources dont on dispose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) T_T je suis triste... . . . . Merci EDIT : il me semble que si on peut en fait.... je test un truc Modifié 9 août 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Si ca marche (cf réponse de 2beta sur un autre post) avec ce zip http://www.mediafire.com/?lzfm22ibeafq4md Par contre je suis triste j'ai installé le Thème AnDroW+ADW 1.01 mdpi +optimisation Dalvik by Jakax et apparamment les 2 sont pas compatibles vu que ca fait buggé ma barre de notif :mad: Modifié 9 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Exactement, sa marche niquel avec http://www.mediafire.com/?lzfm22ibeafq4md (à appliquer depuis le recovery) *heureux* Modifié 9 août 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je vais peut etre dire une bêtise mais est-ce que quelqu'un sait si il existe un lien pour telecharger juste ADW 1.01 mdpi +optimisation Dalvik by Jakax sans le thème AnDroW? Parce que je pense que c'est le thème qui doit pas etre compatible, les 2 doivent toucher aux memes fichiers ou un truc du genre. Et je trouve ce pack bien sympa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Pour ADW 1.0.1 = http://www.androidcodex.com/filebase/?category=11 (prendre la version MDPI) Pour le Dalvik = euuh, je sais pas :D (mais le nouveau Dalvik est-il vraiment efficace ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Pour ADW 1.0.1 = http://www.androidcodex.com/filebase/?category=11 (prendre la version MDPI) Merci, je met ca de suite ;) Pour le Dalvik = euuh, je sais pas big_smile(mais le nouveau Dalvik est-il vraiment efficace ?) J'en sais pas plus que toi ^^ Mais le pack de BEAUTY où il est inclus tourne très bien sur mon tél donc bon j'essaye de le remettre au plus possible pareil, sauf le thème a cause de la modif de l'icône batterie. Mais pour tout te dire, le rôle que joue dalvik...ben si je devais l'expliquer je tirerai une belle tête d'ahuri :D Modifié 9 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai à peu près compris ce qu'était le dalvik, c'est la machine virtuelle qui fait tourner les app. Et la nouvelle version est celle d'android 2.2 recomplilée pour qu'elle fonctionne sous 1.6. Mais je me demande si il y a vraiment un gain de performance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Ah en fait y'a une autre version incluant le JIT : http://www.mediafire.com/?74tfh5a1m1xyil1 (le DALVIK + ICON BATTERY) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Oui,mais comme j'ai répondu sur le post sur mon tél ce fichier ne marche pas, ou plutot je suis bloqué sur un écran noir a la fin du démarrage. D'ailleurs 2beta répond que cette version est pour le tél tournant sous 2.2. Peut etre n'est-ce pas la même version que celle dans le pack que j'ai installé, enfin j'en sais rien moi ca me dépasse c'est d'ailleurs un peu pour ca que je demande de l'aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Bah moi elle marche, je viens de l'installer :P Du coup j'ai le new Dalvik \o/ EDIT : oulah, beaucoup de ForceClose depuis l'installation :rolleyes: EDIT 2: Wa, beaucoup trop de ForceClose, je peut pas lancer d'appli, ni ma home d'ailleurs :rolleyes: Heureusement, y'a Nandroid :cool: Modifié 9 août 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 LOL Pour ca que ca a pas voulu se lancer sur le mien alors :D Bizarre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Au pire, fais une installation propre de Galaxo, puis tu installe ADW et ensuite le Dalvik, si tu trouve ça vraiment utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 sinon il y a le widegt de andromax qui affiche l'opérateur la batterie etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Au pire, fais une installation propre de Galaxo, puis tu installe ADW et ensuite le Dalvik, si tu trouve ça vraiment utile Vraiment utile je sais pas trop, je test histoire de me faire une idée. J'ai réussi a installé le davlik là mais ADW et la modif batterie avait disparu. Je vais essayer en l'installant en 1er voir ce que ca donne, sinon ben tant pis c'est pas grave. sinon il y a le widegt de andromax qui affiche l'opérateur la batterie etc Oui mais ce que je voulais c'est justement éviter d'avoir a installer une application juste pour ca, mais c'est bon j'ai trouvé et ca marche nikel :) EDIT: Non ca marche pas, j'ai des méchants FC de process android au démarrage y'a quelque chose qui doit bloqué, pas grave je ferai sans Modifié 9 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 - Install Galaxo - Install ADW - Install Circle Battery - Tout marche hyper bien :D - et t'installe pas le new Dalvik et c'est pas grave car tu vois pas la différence. Au pire je suis en plein modification de framework-res, dès que j'ai terminé je vous file l'apk (j'essaye de modifier un peu tout, surtout la vilaine couleur orange lorsque l'on clik quelque part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 il me mets une erreur lors de l'installation de la batterie pourtant j'ai fait une installation propre comme tu l'as dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 il me mets une erreur lors de l'installation de la batterie pourtant j'ai fait une installation propre comme tu l'as dit... Tu as bien essayé avec CE lien : http://www.mediafire.com/?lzfm22ibeafq4md ? (version SANS dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 - Install Galaxo- Install ADW - Install Circle Battery - Tout marche hyper bien big_smile - et t'installe pas le new Dalvik et c'est pas grave car tu vois pas la différence. C'est pas avec circle battery que j'ai un soucis c'est le dalvik qui me prend la tête, il veut pas s'installer avec ADW ^^ Mais comme tu dis c'est pas bien grave, je suis déjà bien content. je suis en plein modification de framework-res Excuse moi de pas y connaitre grand chose mais c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.