Aller au contenu

Afficher % de batterie restante...

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Je cherche depuis quelques temps comment avoir les pourcentages restants de batterie dans la barre de notification sans passer par une application tiers dans Galaxo 1.6.3.3.

J'aimerais aussi savoir si l'on peut installer Circle Battery sur notre Galaxy...

Merci d'avance :D

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sinon "mon statut de batterie" tout simplement

Sa oblige à utiliser une application tierce... pas le top du top... (en plus avoir deux icônes de batterie dans une barre de notification O.o)

Faudrait pouvoir intégrer le % dans la jauge de batterie originale...

Avoir un truc du genre http://rowanparker.com/files/alarmicon.png sa gererait tout !!

Beh justement, circle battery, sur XDA, ils disent que [color=red]sa[/color] fonctionne uniquement sur.... Desire... :(

Je viens de télécharger un framework-res.apk modifié avec Circle Battery sur MaDaCo (normalement destiné pour un Desire), j'vais voir ce qu'on peut en faire...

EDIT : bon ben déjà, y'a que du HDPI... rien en MDPI... --'

Modifié par Phenom2

C'est une modif dans le code source qu'il faut faire. Impossible a faire actuellement sur Galaxo car on ne dispose pas du code source (uniquement les fichiers compilés).

Par contre pas de problème sur Gaosp car la rom est compilée depuis les sources dont on dispose ;)

Je vais peut etre dire une bêtise mais est-ce que quelqu'un sait si il existe un lien pour telecharger juste ADW 1.01 mdpi +optimisation Dalvik by Jakax sans le thème AnDroW?

Parce que je pense que c'est le thème qui doit pas etre compatible, les 2 doivent toucher aux memes fichiers ou un truc du genre.

Et je trouve ce pack bien sympa :(

Pour ADW 1.0.1 = http://www.androidcodex.com/filebase/?category=11 (prendre la version MDPI)

Merci, je met ca de suite ;)

Pour le Dalvik = euuh, je sais pas big_smile

(mais le nouveau Dalvik est-il vraiment efficace ?)

J'en sais pas plus que toi ^^

Mais le pack de BEAUTY où il est inclus tourne très bien sur mon tél donc bon j'essaye de le remettre au plus possible pareil, sauf le thème a cause de la modif de l'icône batterie.

Mais pour tout te dire, le rôle que joue dalvik...ben si je devais l'expliquer je tirerai une belle tête d'ahuri :D

Modifié par InKa

J'ai à peu près compris ce qu'était le dalvik, c'est la machine virtuelle qui fait tourner les app.

Et la nouvelle version est celle d'android 2.2 recomplilée pour qu'elle fonctionne sous 1.6.

Mais je me demande si il y a vraiment un gain de performance...

Oui,mais comme j'ai répondu sur le post sur mon tél ce fichier ne marche pas, ou plutot je suis bloqué sur un écran noir a la fin du démarrage. D'ailleurs 2beta répond que cette version est pour le tél tournant sous 2.2.

Peut etre n'est-ce pas la même version que celle dans le pack que j'ai installé, enfin j'en sais rien moi ca me dépasse c'est d'ailleurs un peu pour ca que je demande de l'aide ^^

Bah moi elle marche, je viens de l'installer :P

Du coup j'ai le new Dalvik \o/

EDIT : oulah, beaucoup de ForceClose depuis l'installation :rolleyes:

EDIT 2: Wa, beaucoup trop de ForceClose, je peut pas lancer d'appli, ni ma home d'ailleurs :rolleyes:

Heureusement, y'a Nandroid :cool:

Modifié par Phenom2

Au pire, fais une installation propre de Galaxo, puis tu installe ADW et ensuite le Dalvik, si tu trouve ça vraiment utile

Vraiment utile je sais pas trop, je test histoire de me faire une idée.

J'ai réussi a installé le davlik là mais ADW et la modif batterie avait disparu. Je vais essayer en l'installant en 1er voir ce que ca donne, sinon ben tant pis c'est pas grave.

sinon il y a le widegt de andromax qui affiche l'opérateur la batterie etc

Oui mais ce que je voulais c'est justement éviter d'avoir a installer une application juste pour ca, mais c'est bon j'ai trouvé et ca marche nikel :)

EDIT: Non ca marche pas, j'ai des méchants FC de process android au démarrage y'a quelque chose qui doit bloqué, pas grave je ferai sans

Modifié par InKa

- Install Galaxo

- Install ADW

- Install Circle Battery

- Tout marche hyper bien :D

- et t'installe pas le new Dalvik et c'est pas grave car tu vois pas la différence.

Au pire je suis en plein modification de framework-res, dès que j'ai terminé je vous file l'apk (j'essaye de modifier un peu tout, surtout la vilaine couleur orange lorsque l'on clik quelque part)

- Install Galaxo

- Install ADW

- Install Circle Battery

- Tout marche hyper bien big_smile

- et t'installe pas le new Dalvik et c'est pas grave car tu vois pas la différence.

C'est pas avec circle battery que j'ai un soucis c'est le dalvik qui me prend la tête, il veut pas s'installer avec ADW ^^

Mais comme tu dis c'est pas bien grave, je suis déjà bien content.

je suis en plein modification de framework-res

Excuse moi de pas y connaitre grand chose mais c'est à dire?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...