Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 En modifiant "framework-res.apk" tu peux modifier : - La barre de Notification - Les icônes de la barre de Notification (WiFi, 3G, BT, Batterie, etc...) - La couleur de l'heure et de la date - La couleur du "clik" (la vilaine couleur orange quand tu appuie quelque part pour faire un choix) - Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ca lerendrai compatible avec le thème AnDroW indiqué sur cette page?? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 Parce que je n'ai justement pas pu le garder depuis que j'ai fait la modif de l'icone de batterie vu que la modif faisait buggué la barre de notification (modif disparue + heure indiquée en noir sur fond noir) et si j'avais moyen de la remmetre j'en serait heureux. Modifié 9 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Ca lerendrai compatible avec le thème AnDroW indiqué sur cette page?? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 J'en sais trop rien, déjà faut que j'arrive à signer mon apk :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'en sais trop rien, déjà faut que j'arrive à signer mon apk Mmmm j'ai un bic 4 couleurs si ca peut aider...mouarf, humour quand tu nous tient! Sinon moi je suis retourné au pack androw+adw+dalvik, malgré que circle battery est tout a fait ce que je cherche mais dommage qu'il puisse pas s'intégrer a ce pack. C'est un compromis utile/agréable et pour l'instant je penche plus du coté de l'agréable mais je garde un backup nandroid sous le coude au cas ou je change d'avis ou que je trouve (ou quelqu'un d'autre :)) une solution. En tout cas bon courage pour la signature je suivrai ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Sinon, essaye : - Install Galaxo - Install Dalvik - Install ADW (si Dalvik ne peut pas venir à ADW, alors ADW viendra à Dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai éssayé et comme je l'ai marqué plus haut il en résulte des force close en série de processus android après l'activation de la carte SIM donc j'ai laché l'affaire. Mais j'ai lu en en tier ce post de 8 pages (ouf) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13996 et j'ai pas tout compris mais de ce que j'ai compris il y a pas de version de dalvik installable depuis le recovery compatible avec ADW, ca parle d'odex moi j'y comprend rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Bon bah, j'ai installé Dalvik, ça marche très bien, aucun problème... Pourtant ADW est installé comme launcher par défault... Je voit pas trop où est ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ah...bon ben du coup je vois pas pourquoi moi je n'y arrive pas, pas grave je vais faire sans j'ai pas envie deme prendre plus la tete sur un details comme ca. Merci ;) EDIT: Tu a installé dalvik a partir de quel fichier et de quelle manière? Des fois que le courage me reprenne ^^ Modifié 9 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) 1) Wipe 2) Install Galaxo 3) G APPS 4) ADW 5) Reboot 6) Push du dalvik avec adb depuis le recovery (fichier :http://www.sendspace.com/file/0o4b6n) 7) Reboot 8) Sa marche niquel :P Modifié 9 août 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) 6) Push du dalvik avec adb depuis le recovery C'est la dessus que je sèche, j'ai jamais utilisé adb depuis le recovery je vois pas avec quoi on le fait :( Modifié 9 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Ta installé le SDK android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Oui oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 tu allume le galaxo en recovery mode tu ouvre ton invite de commande : "cd "endroit ou tu a installé le SDK"/tools adb remount (attends 2 secondes) adb push........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Ok, je testerai ca demain là je viens de me faire une frayeur j'ai mis a jour ma baseband et j'ai eu un peu peur en voyant que j'arrivai plus a accéder au recovery de drakaz mais après réinstalation j'ai pu restaurer le backup nandroid...avec baseband JC6 :cool: Mais là je fatigue et demain debout tot, pi le SDK peu attendre ma copine moins ^^ Modifié 10 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tu as bien essayé avec CE lien : http://www.mediafire.com/?lzfm22ibeafq4md ? (version SANS dalvik) Oui je pense que c'est lui que j'ai utilisé car j'ai passé les liens a cousins qui me les dl pour moi car je ne peux pas télécharger sur les sites tels que sendscape mediafire etc A part MU car j'ai trouvé un débrideur. Bref le fichier se nommel bien batterie signed? Ensuite j'ai réinstallé Galaxo et même reflashé avec odin mais rien n'y fait. Je n'arrive même pas a mettre adw (force close a chaque demarrage) alors qu'avant je n'en avait jamais eu avec adw+dalvik by Jakaz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) "cd "endroit ou tu a installé le SDK"/toolsadb remount (attends 2 secondes) Si je suis mot pour mot ce que tu me dit ca indique "error: device offline" Je comprends pas pourquoi, le chemin est le bon et adb est bien dans le dossier du SDK :mad: EDIT: C'est bon j'ai compris il faut monter les SD :P Modifié 10 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai le meme probleme il m'est impossible d'utiliser adb en mode recovery alors que quand mon phone est allumé je peux faire ce que je veux avec adb En attendant je suis repassé en adw+dalvik via un backup parce que je n'arrivais même pas a l'installer normalement (force close) depuis que j'ai reflashé et réinstallé galaxo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai le meme probleme il m'est impossible d'utiliser adb en mode recovery alors que quand mon phone est allumé je peux faire ce que je veux avec adb C'est parce que une fois le tél en mode recovery il faut faire "mount SD" et ensuite faire comme a dit Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Je n'arrive pas a réinstaller proprement adw il y a que des forces closes alors je laisse tomber. Ca ne sert a rien d'essayer de mettre le dalvik si adw ne marche pas... au final je ne sais pas si le pourcentage marche car quand j'essaie sans le dalvik et sans adw ===> force close P***** de Mardi de M**** Je hais les Mardis :o :o Heureusement que j'avais fait un backup ^^ Modifié 10 août 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Si le dalvik fonctionne avec ADW, je me suis planté c'est le JIT que j'essayais d'installer (à propos quezaco?) le dalvik en prenant le lien plus haut fonctionne. Je fais un léger HS mais bon je suis sur ma lancée ^^ J'avais installé ceci: Thème AnDroW+ADW 1.01 mdpi +optimisation Dalvik by Jakax que l'on peut voir ici page 1: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 Et une fois installé y'a un effet de zoom/dézoom dès qu'une fenetre s'ouvre/se ferme et je trouve ca super sympa. Je voudrais savoir si c'est lié au thème (que je ne peux pas mettre pour des raisons citées plus haut) ou...si c'est autre chose? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'avais installé ceci: Thème AnDroW+ADW 1.01 mdpi +optimisation Dalvik by Jakax que l'on peut voir ici page 1: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 Et une fois installé y'a un effet de zoom/dézoom dès qu'une fenetre s'ouvre/se ferme et je trouve ca super sympa. Je voudrais savoir si c'est lié au thème (que je ne peux pas mettre pour des raisons citées plus haut) ou...si c'est autre chose? ^^ C'est ce que j'ai d'installé sur mon galaxy et pour tout te dire ca envoie pas mal!!! ^^ mais manque plus que les pourcentages.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est ce que j'ai d'installé sur mon galaxy et pour tout te dire ca envoie pas mal!!! ^^mais manque plus que les pourcentages.... Ben c'est ce que j'ai d'installé aussi (enfin avant que j'arrive a corrompre, comment je sais pas, un backup nandroid :mad: ) Mais justement circle battery marche pas avec ce pack (ou alors je m'y prend mal) c'est mon soucis aussi, la modif de l'icone battery fait buggué la barre de notification, heure écrite en noir sur fond noir pas tip top, enfin moi je suis pas fan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Alors Comment pouvons nous faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Installer la dernière version d'ADW a part et installer la mise a jour dalvik avec le lien ci-dessus mais le thème pas possible :( ...ou sinon dites moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) j'essaierais une derniere fois ce soir pour voir si j'ai encore des forces closes quand je redémarre mais le problème est que je ne peux pas dl tous les liens présents sur le post car je suis en Suisse est il me bride l'accès (acces denied) Donc si tu peux me UP sur MU les liens je t'en serais très reconnaissant ^^ Modifié 10 août 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.