InKa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Donc si tu peux me UP sur MU les liens je t'en serais très reconnaissant ^^ Le soucis c'est que je n'ai pas de compte MU je crois pas que je puisse le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ah je ne m'en rappelle plus (mais je ne pense pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Grrrr ca me prend la tête là, j'installe tout bien comme il faut et au final je me rend compte que le clavier vibre pas a la pression des touches, option cochée...incompréhensible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Donc si tu peux me UP sur MU les liens je t'en serais très reconnaissant ^^ Voilà ;) http://www.megaupload.com/?d=QQNAN78L PS: J'ai réussi a le pusher une seule fois (j'ai été con de le désinstaller j'ai trouvé par la suite d'ou venait le soucis :mad: ) et maintenant impossible de le refaire, ca me met "device not found" en boucle j'abandonne ^^ Mais c'est pas grave je vais rester sur le mix androw+adw+dalvik que j'apprécie de plus en plus :) ...cela dit si une âme charitable arrive a inclure circle battery dans ce pack je serai aux anges. EDIT: Ah ben ca y est j'ai réussi a re-installé le dalvik, j'y comprend rien ^^ Du coup j'ai 2 configuration possible pour le tél et je sais plus quoi choisir, mais bon, c'est des bons problèmes ça :) Modifié 11 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci beaucoup. je vais voir comment faire marcher tout ca sans avoir de force close a chaque reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai créé un nouveau sujet ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23338 sorry.... En tout cas ça marche impec avec le galaxy sous galaxo 1.6.3.X et gaosp Mais sans avoir appliqué de thème avant apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.