cylar60 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Il est plus que probable que le G3 aura un écran plus grand que le G2. Mais quid des dimensions externes ? Perso, si l'encombrement reste le même il y aura remplacement sinon je passerais mon chemin. Je pense que le G2 est top et que ses dimensions sont les limites pour une utilisation à " taille humaine " (enfin surtout à 1 main). Au delà je ne vois pas l'intérêt. Un Z1 est déjà inexploitable selon moi. Autant prendre une tablette pour une meilleure lisibilité. Je trouve ridicule un gars avec un note 3 à l'oreille... Quoiqu'une oreillette greffée en prothèse auditive c'est pas mal non plus... :-D Et vous que ferez vous ? Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, Pour moi, un écran un poil plus grand ne me dérangerait pas plus que ça, tant qu'il n'est pas beaucoup plus grand qu'un G2 (en dimensions externes). Je suis d'accord avec toi que le Z1 est vraiment trop encombrant. En tout cas, je ne compte pas remplacer mon G2 par son successeur car il me suffit amplement pour le moment. Ce n'est pas le Go de RAM de plus ou même l'écran 2k (qui drainera sûrement pas mal la batterie) qui va me faire remplacer mon G2. Voilà, je suis sûr que le G3 sera un excellent smartphone mais je ne suis pas prêt pour changer mon G2. A+ Envoyé de mon LG G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Pour ma part, je me tâte à remplacer mon LG G2 actuel par le G3. Bien que je sois satisfait de mon tel, il semblerait que le G3 arrive avec un lot de nouveautés intéressantes (selon le Directeur de LG France/Interview 01net). Mais bon, ça reste à voir. LG a historiquement été mieux positionné en terme de tarif que la concurrence (mon Optimus G et le G2 étaient 100€ moins cher que les HDG de la concurrence). Pour le G3, il devrait couter plus cher .... ça pourrait me freiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Perso, j'ai toujours le G premier du nom (Optimus G) et vu qu'il va bientot recevoir KitKat, je ne changerais pas de tel meme si ce G3 me tente bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je garde mon G2, pas assez de changement sur le G3 à mon goût. La rom du G3 sera bientôt disponible sur le G2 en plus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Art moi je me tâte g3 ou s5 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je garde mon G2, pas assez de changement sur le G3 à mon goût. La rom du G3 sera bientôt disponible sur le G2 en plus!Entièrement d accord avec toi Peu d évolution le seul point positif est la sd externe Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Il y a quand même pas mal de nouveautés, du moins pas moins que pour les autres haut de gamme maintenant entre le G3 et le M8 mon coeur balance. Je préfère malgré tout le design de Sense 6 même si il est moins riche en fonctions et le design du One me plait mieux également. D'un autre côté la partie photo du G3 est plus complète et sans doute de meilleure qualité, l'écran doit être sublime également et j'aime bcp le quick circle (plus que le dot view) Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice6666 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) j'attend g3 pour longtemps, mais maintenant j‘hésite g3 et s5..... ----------------------------------------------------------- coque en cuir pour Samsung s5 coque noire samsung galaxy s5 Modifié 16 juin 2014 par alice6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Franchement moi je me pencherais pour lg Meilleur gestion de la batterie interface moins gourmande moins de gadget inutile etc Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Le détail qui me ferait pencher vers le GS5 serait les touches à l'extérieur de l'écran! Quelle perte d'espace ces touches tactiles à l'intérieur . J'avais comparé G2 et GS4 l'an dernier et même si sur le papier l'écran du G2 est plus grand, avec ses touches sur l'écran finalement c'est celui du GS4 qui était le plus grand.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Moi c'est le contraire je me suis habitué à ces touche sur l écran et je trouve ca pratique tu peut les modifier Puis il y a des appli qui te permette de les caché Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 L'argument des touches sur l'écran appartient au passé. Le g3 n'a besoin d'aucune appli. Il a un réglage pour cacher les touches, un simple swipe les fait réapparaître. De plus, leur ordre et nombre est customisable, ce qui est impossible avec des touches hors l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ah ça je savais pas que sur le g3 elle était cashable en natif c'est un bon point et oui c'est l avantage de c'est touche on peut en faire ce qu'on veut enfin presque Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ce G3 est plutôt très sympa. Quelques petits points qui me gène : - le widget météo (un point fort de LG d'habitude) était plus joli sur le G2 - pas encore vu si on avait le choix en plusieurs types de fond d'écran comme sur le G2 (unique, défilant, mutli) - LG c'est pas autant au point sur ses logiciels que Samsung par exemple : erreur de traduction, pas de LG Voice en français... - pas autant de modes photo que chez les copains. Reste à voir si des ajouts sont possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Pour le widget météo je m'en sert pas Mais l appareil photo il y a quand même Plein de modes sur le g2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Il y a quand même pas mal de nouveautés, du moins pas moins que pour les autres haut de gamme maintenant entre le G3 et le M8 mon coeur balance. Je préfère malgré tout le design de Sense 6 même si il est moins riche en fonctions et le design du One me plait mieux également. D'un autre côté la partie photo du G3 est plus complète et sans doute de meilleure qualité, l'écran doit être sublime également et j'aime bcp le quick circle (plus que le dot view) Dur dur Je suis également dans l'indécision comme toi ^^ Le M8 est un coup de cœur, Le G3 un choix plus de raison avec des fonctionnalités et des caractéristiques utiles au quotidien (je ne parle pas de l'écran 2K ^^) Peut être le One M8 Plus te fera t'il craquer pour HTC en complétant ce qu'il manque au M8 Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.