Aller au contenu

Connexion wifi impossible


Recommended Posts

Bonsoir,

Suite aux saccades, décalage du son et autres petits trucs chiants sur ma tablette après la maj 4.4 officielle je me suis décidé à changer de ROM.

Root/recovery ok

Je fais l'insta de slimkat et des gaps correspondantes après un wipe complet de la tablette. boot sans soucis j'étais confiant... Sauf qu'au moment de configurer mon compte gmail impossible de me connecter à ma box. J'ai re testé ma clé en supprimant la connexion sur mon tel et en la recréant, pas de soucis.

J'ai booté sur le recovery via l'invite de commande windows refait un wipe complet et là problème identique.

Si quelqu'un a une vague idée pour m'aider je suis preneur

Sent from my LG-P880 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ENFIN ! Je suis pas le seul ou le wifi ne fonctionne plus sur ma box. Aha. Pour éviter de répété mon problème un peu partout sur le forum, tout comme toi Jash, une fois ma tablette passée sous une rom basée sous CM, je ne peux pas me connecté à mon wifi. Mais sous ROM stock LG, y'a pas de soucis. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien free, mais là leur box commence à me faire un poil chier. Entre le lecteur blu-ray qui lit rien, la lenteur de la box quand tu navigue dans les menus et maintenant ça c'est un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci free :)

 

J'ai testé la Box de numericable, niveau lenteur dans les menus c'est sympa aussi xD

 

Pour la sécurité WiFi, tu as quoi ? WPA (AES/CCMP) ? Ou WPA en TKIP.

Je trouve inadmissible que sur des box récentes on ne puisse pas mettre en WPA2 (TKIP + AES)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...