david du 86 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 alors voila j'ai acheter une tablet (touch tablet 7ct700) . je voudrait savoir si il existe un logiciel pour acitver le bluetooth si oui lequel je n'arrive pas a activer le bluetooth sur ma tablet j'ai besoin d'aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, Tu as regardé dans les paramètres ? Un logiciel ? Bluetooth File Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, La CT700 de Carrefour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui c'est Carrefour d'après mon ami Google ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je suppose qu'il peut y avoir plusieurs tablettes qui s'appellent CT700, c'est pour cela que je demandais confirmation. Si c'est bien la Carrefour, pas la peine de se fatiguer, elle n'a pas le Bluetooth :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.