Aller au contenu

DERNIÈRE MAJ DU CP2


vespi

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je post ici dans l'espoir que mon sauveur soit parmis vous...

Depuis une semaine j'ai des problèmes de roaming avec mon CP2, j'en ai parlé à Virgin (oui je sais j'ai pas le meilleur opérateur du monde ^^) et ils m'ont dit d'appliquer la dernière maj sur mon mobile pour avoir le correctif. Alors déjà j'ai été étonné du fait que je n'ai eu aucune alerte, et en plus j'avais un root framaroot.

J'ai donc unroot avec le dit framaroot, j'ai toujours la rom d'origine du téléphone, il me servais juste à deux trois applications. 

j'ai donc voulu lancer manuellement la mise à jour, rien à faire, il me dit que je suis à jour, alors que la version noyaux date toujours de 2013... 

Je suis pas super calé la dedans, et j'ai vu que les membres du forum étaient plutôt bons pour aider ! du coup, si quelqu'un avait une solution pour effectuer la mise à jour... 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Question déjà posée sur un forum concurrent (je ne posterai pas le lien). Rien de mal en soi, mais dans ce cas soyez gentil de faire au moins l'effort que cela ne saute pas aux yeux comme c'est le cas actuellement, le copier/coller ayant amené le formatage (couleur de fond) de PA.

Par politesse envers les membres de notre forum.

 

Pour cela veuillez s'il vous plaît modifier votre post comme suit :

- cliquez sur le bouton [Modifier] sous votre message

- sélectionnez tout le texte

- cliquez sur l'icône "gomme" dans la barre d'outils en haut

- sauvegardez le message modifié.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Oui en effet j'ai copié collé pour pouvoir toucher le plus de monde car je sais que mon problème est apparemment récurrent, et vu l'heure j'ai pas trop fait attention, merci de prévenir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...