Axiol Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je suis assez étonné qu'un sujet pareil n'existe pas encore, ou bien alors je l'ai loupé lors de ma recherche :/ Quoi qu'il en soit, petit post inutile pour exposer vos bureau. Pas celui avec les icônes, votre vrai bureau, avec clavier et tout ça :) Je commence avec le mien en éclairage de nuit ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Attention ! Le mien fait peur x) Voir l'image en grand pas souvent chez moi donc la flemme de ranger pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C est pas mon truc (j ai un ptit "E-machines" blanc a 500 euros) Donc,je m abstiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 @seandk votre vrai bureau, avec clavier et tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pour ma part : Maybe je suis un peu trop adepte du rangement, et un poil maniaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @Axiol Oups désolé, mais c'est pas une bonne idée...... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Houps... *promet de lire en entier la prochaine fois* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Moi aussi, pas envie de mettre l'écran et clavier etc... Voici les 2 derniers en date: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Bon, je vais changer le titre du post car bon, là ça tourne à la blague > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Mon mien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pour moi aussi ça sera bureau numérique. Vu que je suis en vacances, et que chez moi je n'ai pas de bureau, vu que mon bureau, c'est mon canapé :) Donc le premier bureau Et les quatre en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ça tombe bien, je viens juste de finir le rangement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 C'est marrant je comptais faire un sujet similaire mais plus centré sur l'ordinateur :P Bon je prend une photo et j'edit ;) Je mettrais peut être une photo de mon fixe si ca interesse ( celui tout à droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Alors pareil mon bureau est vraiment en désordre, un vrai champ de bataille alors je vais mettre que mon bureau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 excellent ce sujet ! On va donner à Infernus la palme du bureau le plus bordélique ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Il a 3 yeux,Infernus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Déjà posté sur un autre forum, comme ça vous en avez plusieurs pour le prix d'un :) http://www.xtreamlua.com/forums/viewtopic.php?f=62&t=5758 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.