Aller au contenu

problème de noir au niveau de l'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je suis l'heureux acquéreur d'un merveilleux note 3.

Pas si merveilleux que ça finalement j'ai remarqué un défaut avec le noir.

Je m'explique, au fil des jours j'ai remarqué et c'est plutôt désagréable, sur certaines images non fixe, lorsque qu'il y a du noir, un effet de motion blur apparaît sur celui là, on a l'impression que le noir "brûle" sur les autres couleurs, j'ai tout de suite pensé que c'était un problème de rémanence, ou peut être le délai d'affichage des pixels noir qui passent de l'état éteints à allumé, mais normalement ce n'est pas censé être visible... Le problème est beaucoup plus visible en luminosité minimum qu'au maximum.

J'attends vos réponses, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai remarqué que le noir mangeait pas mal de niveaux de gris, de marron et toutes les autres couleurs sombres.

 

ce doit être dû à l'amoled, et c'est ce qui me fait préférer les écrans LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement mais j'avais pas ce problème avec mon galaxy s2, je vais demander au vendeur pour voir si il n'y a à un défaut au niveau de l'écran, mais c'est étrange car même les utilisateurs de s4 n'ont pas ce problème apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Bouygues j'ai fais la démo au vendeur et il me dis qu'il voit rien d'anormal...(j'ai peut être de trop bon yeux xD)

J'ai pourtant bien essayer de faire la même manière sur le modèle d'exposition et il a l'air de fonctionner parfaitement

Sinon il faudrai l'envoyer en réparation pour effectuer des tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réinitialiser les réglages couleur et luminosité. Fais une sauvegarde puis va dans le recovery et fais wipe data cache et voilà !

J'avais eu pareil sur mon S4 et c'est Samsung qui ma conseillé cette manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , la je ne sais pas comment faire pour t'aider demande a Samsung s'ils peuvent t'aider c'est comme ça qui m'ont aidé lorsque j'avais le même problème que toi

Tiens nous au courant et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...