sebdarkprince Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour KitKat, lorsque je veux regarder une vidéo avec le lecteur de base LG ou regarder une photo avec l'application Google, mon écran s'assombrit alors que je suis bon au niveau de mes réglages de luminosité (85%). Suis-je le seul à qui ça arrive ? Auriez vous une solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Pour les vidéos : la luminausité du système n'est pas prise en compte, l'appli de LG la gère seule mais tu peux régler la luminosité les parametres du lecteur vidéo (touche menu et/ou glissant ton doigt vers le haut du côté gauche de l'écran), pour les photo je ne sais pas j'utilise la galerie par défaut. Modifié 29 mai 2014 par doncarme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Génial merci! je m'évertuais à le faire du coté droit et je ne voyais bouger que le volume ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 :D haha, oui faut appuyer sur le bon côté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 avec vlc tu peut augmenter la luminosité en touchant la partie gauche d la video et en remontant et en baissant pour diminuer pareil pour le son mais partie droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 L'appli sfr tv gère le son et la luminosité de la même façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.