yahyah206 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Constructeur : XiaomiModèle : MI3 64GoVersion d'android : Kit Kat 4.4.2ROM : Miui V5Date d'achat : 20/02/2014Lieu d'achat : Chine/IbuygouFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 20/02/2015Simlockage opérateur : nonAccessoires : oui, une protection en verre collé dessus, le flipcover officiel et un flipcover GuoerMode le livraison : colissimo suivit avec assurance R2Prix : 270 euro fdp inMoyen de paiement: paypal (frais de paiement à votre charge)Echanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: aucune état neufRemarques : je vends mon mi3 pour faire de la place pour mes nouveaux arrivants ^^je dois acheter un xiaomi hongmi 1S et un hongmi Note !il est comme neuf, très peu servit, aucune trace d'usure, a toujours été protégé avec une protection en verre et flipcover ;)le téléphone sera mit à jour avec la dernière ROM, avant envoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 déjà vendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Parfait. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.