Aller au contenu

Waze - Reboot intempestif du téléphone


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand j'utilise Waze, j'ai par moment des reboots intempestifs du téléphone.

 

Dès fois, c'est lié à une action sur le téléphone (à priori anodine : augmenter le son, aller dans les paramètres de Waze, ...)  et dès fois le téléphone reboot tout seul, sans y avoir touché. Avez-vous déjà eu ce problème ?

 

Je précise que j'ai un HTC One S avec la rom CM 11-M6 (si jamais il pouvait y avoir un lien ?) et que ce problème ne se produit qu'avec Waze. Ca me l'a jamais fait avec une autre appli.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas facile de te répondre ou te donner directement la solution de ton problème

 

Mais à la lecture de ton post, cela me fais penser à 

 

- Problème de mémoire vive saturée

- Surchauffe

 

Tu as déjà utilisé Map à la place de Waze pour voir si tu étais confronté au même problème ?

 

De même se renseigner auprès de ceux qui ont le même téléphone et la rom pour voir si ils rencontrent des problèmes avec Waze

 

Voilà je ne sais pas si cela peux t'aider mais c'est pistes à exploiter  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

- Pour la mémoire vive, n'est-elle pas vidée au redémarrage ? Si c'est le cas, vu que le téléphone reboote plusieurs fois de suite et que je ne relance aucune application (mis à part Waze) au démarrage, ça devrait exclure cette option (à moins que Waze ne s'emballe de temps à autre et sature la mémoire vive ?!)

 

- Pour la surchauffe, je n'ai pas constaté une chaleur anormale.

 

Le problème de reboot se produit à des intervalles très irréguliers (parfois quelques minutes, parfois au bout d'une heure et demi). Du coup, je ne suis pas certain qu'en passant sous Maps pour comparer, ce soit très représentatif mais j'essaierais :-)

 

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...