yahyah206 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Constructeur : Zopo Modèle : ZP998 Version d'android : JB 4.2.2 ROM : Stock Date d'achat : 15/01/2014 Lieu d'achat : Chine/Phonedroid Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 15/01/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, un flipcover officiel bleu et un officiel noir Mode le livraison : colissimo suivit avec assurance R2 Prix : 180 euro fdp in Moyen de paiement: paypal (frais de paiement à votre charge) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune état neuf Remarques : je vends mon zp998 pour faire de la place pour mes nouveaux arrivants ^^ je dois acheter un xiaomi hongmi 1S et un hongmi Note ! il est comme neuf, très peu servit, aucune trace d'usure, a toujours été protégé avec une protection d'écran et flipcover ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Parfait, celle-ci aussi est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.