Aller au contenu

MAJ 4.4.2 hier => catastrophe

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un LG G2 de chez orange depuis Janvier ! jusqu'ici aucun soucis.

depuis hier la MAJ 4.4.2 faite ,je me rencontre depuis donc ce matin que  la telephonnie decroche sans arret , je ne peux presque plus telephonne..... que ca soit en reception ou en emission , ca coupe au bout de 1 minute..... avec l'impossibilité de rapeller le corespondant, ou quand j'appel, ca decroche mais je ne t'entend rien , par contre j'ai l impression que le correspondant m'entend

help help

on m'a parler de mettre à jour les pilotes baseband

Oui, peut-être flasher le baseband KitKat, mais pour ça faut être root et avoir un Custom Recovery. Tu trouveras des tuto dans la section Tutoriels.

Après si ça ne fonctionne pas, pourquoi pas tester un Hard Reset (Perte de donnée je crois).

Si ça fonctionne toujours pas, une remise à zéro complète.

Si après ça [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas, faut remettre tout à zéro comme à l'origine et le ramener à Orange. :)

ok je le ramene chez orange , il est garantie , je ne veux pas risqué un root avec custom , pour ma part , j'en vois aucun interet , c est un telephonne ultra rapide , avec une bonne autonomie , je ne me vois pas l'utilisé de le bidouiller

merci de l'info en tout cas

ok je le ramene chez orange , il est garantie , je ne veux pas risqué un root avec custom , pour ma part , j'en vois aucun interet , c est un telephonne ultra rapide , avec une bonne autonomie , je ne me vois pas l'utilisé de le bidouiller

merci de l'info en tout cas

Dans ce cas là tu peux faire un hard reset direct avant, car j'imagine qu'ils commenceront par ça (ce n'est pas de la bidouille). Tu y perdras tes données. Ça peut remettre ton G2 sur les rails.

Voilà la manipulation à faire :

"Pour ce faire, téléphone éteint, maintenir vol bas + power appuyé, jusqu'à l'apparition du logo LG, relâcher à l'apparition du logo et maintenir aussitôt de nouveau les deux touches jusqu'à l’apparition du menu hard reset."

Comme dit par 6riloo, ce n'est pas du bidouillage, donc aucun problème de garantie si tu as peur de ce côté. Si ça fonctionne ça t'évitera un aller/retour à la boutique d'Orange. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...