Aller au contenu

[Divertissement] AndroDaft, deviens le nouveau DaftPunk !

Recommended Posts

Bonjour,

Vous avez toujours un pote avec son Iphone qui vous tane avec son idaft !

Les applications actuelles android sur le sujet sont pas au niveau ?

Essayez Androdaft.

40438_116556785062179_116343885083469_106443_2689313_n.jpg

C'est de ces constats là que que j'ai réalisé mon application, elle permet de jouer sur le sampler DaftPunk sur deux chansons.

Je viens de la sortir il y a quelques semaines et j'aimerais bien des retours de votre communauté afin d'affiner les divers problèmes de compatibilité. Et puis surtout, avoir votre avis, sur les points faibles à travailler pour devenir une application sympathique et indispensable.

Par avance Merci pour vos retours !!

AndroDaft

market://search?q=androdaft

Current version 2.2

- Add possibility to install app on SD card

Version 2.1

- Add new song "One More Time"

Version 2.0

- Add two new songs

- Fix beat looping

- Fix audio volume

Version 1.9

- Add new simon game !

- Add International and social leaderboard

Version 1.8

- Add fullscreen mode

- Add menu item (back and quit)

version 1.7

- Play yourself DaftPunk Harder, Better

- Play yourself DaftPunk Technologic

- Improve ergonomy

- Increase buttons sensibility

- Fix no sound on Xperia

details?id=com.androdaft

Modifié par Aize

Cool je teste ça de suite

Edit:

- Marche bien (test de 2 minutes), sur magic avec Froyo

- Pourquoi c'est pas pareil entre les 2 morceaux pour le "play stop pause" ?

- Pourquoi ne fais pas-tu pas le jeu en plein écran. Ce serai plus joli et comme ça tu gagnerais un peu de place.

- Un petit screenshot, c'est plus vendeur...

Modifié par 2beta

Merci pour ton retour rapide dit moi !!

- J'ai sorti histoire de tester une version 1.8 fullscreen avec un menu. Dis moi si tu trouves plus sympa !

- C'est pas pareil pour les deux chansons pour gagner en place tout simplement dur de placer autant de boutons pour technologic :s

Et screenshot rajouté :p

Trop marrant. J'avais eu la même idée il y quelques mois mais je n'ai jamais pris le temps de finir mon projet !

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14845

Je viens de tester à l'instant, aucun soucis, mis a part quelques petits lags dans la version Technologic.

Le must serait que tu rajoutes plus de samples pour "Harder, Better, Faster, Stronger" car dans l'originale il y a plus de deux versions (Low & High), ca rajouterai un truc en plus pour en mettre plein la vue aux iPhone Users !

Pas de soucis sur un deisre en 2.2.

2 petites remarques:

- le son est trop fort pour la music pour harder par rapport au parole (déjà dit plus haut ^^)

- si tu pouvais rajouter l'option de déplacer l'appli sur la SD ca serait cool vu la taille ;)

En tout cas nikel !!! vais faire du mix :D

Merci pour les retours ;-)

J'ai posté une version 1.9 qui diminue le son de 20% d'environ, dite moi si ça suffit :)

Sinon j'ai sortie un jeu de type "simon" dans l'application avec un tableau des scores, je suis ouvert à vos remarques là-dessus aussi.

Pour le souci de la carte sd, c'est une fonctionnalité android 2.2 et pour l'instant je développe en android 1.6. Ya surement moyen de tester la version android et de gérer l'application sur la sd quand c'est possible mais ça me parait pas simple à faire facilement. Mais promis dès que j'ai l'occasion je jète un oeil :)

Enfin, pour la troisième tonalité de harder, better, la version 2.0 l'intégrera :)

Hello,

Je dois pas être très doué, y'a toujours un temps de latence sur le 1er coup :)

Trève de plaisanterie, testé sur Galaxy S, ce n'est pas la 1ere fois que je le remarque avec des écouteurs, dès qu'on fait une manip sur le tel, on entend un souffle, comme si le tel se préparait à diffuser du son. Au bout de quelques secondes ça disparait. Mais c'est à ce moment que l'appui sur un des pads de ton appli prend du retard. Dès qu'on est lancé c'est ok. Mais je te rassure, ça n'a pas l'air de venir de ton appli

Est ce que des utilisateurs d'autres modèles ont constaté ce phénomène par hasard ?

Merci pour ton retour zalmael :)

Je vais m’atteler à optimiser les chargements des sons maintenant, histoire de consommer le moins de ressource possible du téléphone.

Sinon petite news, la version 2.0 est sortie avec l'ébauche de 2 nouvelles chansons, et la correction du looping du beat :)

Enjoy it :p

Excellente appli, il manque juste un bouton/barre de volume pour pouvoir changer celui-ci en l'absence de musique (avant de lancer la musique). Lorsque les boutons sont très proches, la reconnaissance tactile est moins bonne.

Je vois pas trop ce que le Simon vient faire dans l'appli par contre, c'est un plus mais qui ne s'intègre pas avec le principe de l'appli. Peut-être en ajoutant des sons daftpunk lors des cliques ou avec des chansons à répéter ? Je l'ai testé très rapidement pour être sincère.

Bravo en tous cas et bonne continuation.

Je suis d'accord avec toi, maintenant qu'il y a pas mal de morceau, c'est de trop.

Peut-être, par exemple, le mettre comme "bonus caché" à partir du bouton menu.

Bouton "menu", ça ouvre la barre grise d'option standard en bas, avec "Jeu simon" ou quelque chose du style.

Je suis du même avis que toi pour one more time... J'ai pas réussi à extraire le "Hey !" sans avoir le tambourin derriere et sans perdre trop de qualité sur le son... Donc je sais pas à voir si je le met quand meme pas "ultra clean" :D

Pour le cas du simon game, ce qui commence à me déranger c'est les 2 permissions sur le tel que demande l'API scoreloop pour les scores... Je verrais si je sépare pas les deux à mon retour de vac :p

Dernier point, sur l'actu de l'appli, petit maj en version 2.2 pour le support de la carte sd (froyo)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...