Aller au contenu

AIDE POUR TUTOS


raphoudu57

Recommended Posts

Bonjour Peuple Android,

 

 

Je vous écris pour vous faire part de mon projet sur le topic du Samsung Galaxy S5. Je souhaiterais Motiver des Personnes ayant le S5 pour créer des sujets sur les roms, customs, officielles , kernel, themes... Que vous soyez Novices ou Experts qu'importe, j'aimerais juste du Sérieux dans les sujets ainsi qu'une bonne présentation . 

Nous sommes sur un Forum de passionné alors Partageons et mettons de la vie sur ce forum.

 

Si vous avez besoin d'aide,d'écoute je suis la! Dès ce soir je crée un sujet pour vous aider et partager.

 

Merci a vous! 

 

ps: Pour les RDS ,super Modérateur ou modérateur, il y a des pers qui me connaissent étant membres actifs il y a quelques années. Est ce possible de garder ce sujet quelques jours le temps que la vie reprenne du coté dévéloppement! Merci à vous !

 

Rafou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative mais pour ma part je me sens totalement incapable de créer des sujets! par contre je prendrais la parole quand je pourrai répondre!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

je me viens de faire l'acquisition d'un S5 by SFR, que j'ai réussi à rooter (grace à votre tuto, big merci) car j'ai vérifié via TITATIUM BACKUP, cependant je souhaiterai, comme pour mon S3 (rom OMEGA  :D ):

  1. savoir exactement comment faire pour créér une sauvegarde,
  2. installer ClockWordMod (CWM)
  3. Trouver une romstock full wipe (si elle existe :mellow: ) car après le root j'ai toujours les appli SFR   :mad:  (sfr mail, sfr répondeur etc), j'en ai désinstaller avec TITATIUM BACKUP mais je voud[color=red]rai[/color] supprimer toute la surcouche SFR s'il vous plait
  4. savoir exactement comment puis-je accéder aux différents démarrage (reboot, recovery, etc...)
  5. installer la rom custom la plus stable s'il vous plait

 

Je vous remerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le recovery tu le flash avec odin comme pour le rooter,une fois effectuer tu démarre en reco..tu fait ton backup

Le root n'enlève pas les applications. Tu peut installer une rom sans surcouche ou ta oméga si tu le souhaite

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

 

Je rencontre un soucis pour l'install du CWM. Pourtant je suis le tuto mais il semble qu'il ne s'installe pas. Ca ne mets même pas 10 sec (ce qui pose problème selon XDA). Quelqu'un saurait comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...