banquowhisp Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Skype, il met impossible de l'utiliser, et apparement c'est pareil chez beaucoup de monde. C'est pourquoi je souhaiterai avoir des conseils pour remplacer celle-ci. Je recherche une application efficace permettant la discussion vidéo avec une personne qui est sur son ordinateur. D'avance, merci. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Il y aurait toujours la solution de revenir en arrière de version... Sinon pour répondre à la question : j'utilise pas mal LINE avec certains de mes contacts. Ca marche très bien, même mieux que Skype en 3G pas optimale. Il y a une version PC Seuls inconvénients notables : - il faut s'enregistrer avec un numéro de téléphone ou une adresse Facebook - LINE ne peut être actif que sur un seul terminal mobile (Android, iPhone/iPad, WP) à la fois (par contre mobile + PC pas de problème). A chaque fois qu'on l'active sur un autre terminal il se désactive du précédent et il faut l'activer en saisissant un code envoyé par SMS sur le numéro lié au compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Actuellement l'alternative la plus efficace à Skype ça semble être Google Hangout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Quelle horreur ce truc... j'adorais Talk, depuis Hangouts le divorce est prononcé avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai pas mal utilisé Hangout quand je jouais beaucoup à Ingress, je trouve que ça marche pas trop mal. Surtout la synchro entre plateforme des messages textes et des notifications (ce que Skype a encore du mal à faire je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banquowhisp Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir, Je vais tester les deux applications citées. Merci beaucoup pour vos réponses, bonne soirée/journée :) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.