kurtz5 Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Bonjour, Après 3 heures de recherches et divers essais en vain (sans déconner :P ), je me permet d'ouvrir un topic. Mon problème est connu : sur le market, il m'est impossible d'effectuer l'achat d'une application. Après avoir fourni les données bancaires, le message d'erreur : "Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent." A savoir que le téléchargement d'applications gratuites s'effectue sans problème; et j'ai créé un compte sur Google Checkout à partir de mon adresse Gmail enregistrée sur mon HTC. Merci aux andronautes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20924 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurtz5 Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Merci mais, comme dit plus haut, j'ai effectué 3 heures de recherches et donc déjà lu ce topic qui ne m'a malheureusement pas aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.