Aller au contenu

Problèmes fatigants

Recommended Posts

Hello à tous,

Je suis nouveau ici et je me suis inscrit car je n'ai pas trouvé d'aide pour mon problème.

J'ai acquis le téléphone en décembre dernier, tout fonctionnait bien, mais depuis 2-3 mois la donne a changée....

En effet depuis ce laps de temps environ, à chaque fois que je veux quitter une app avec le bouton central pour retourner sur la homepage, voilà ce qui s'affiche: post-289239-0-81880600-1399988598_thumb.

A chaque fois et pour chaque application, je ne sais plus comment faire pour enlever ça.

2ème problème depuis la même période environ, je dois relancer 2 voir 3 fois mon navigateur google chrome pour que celui ci charge la page que je recherche, alors qu'avant ça ne le faisait pas... je ne comprend pas pourquoi non plus.

3ème et dernier problème depuis ce matin; il décide tout seul de se mettre en mode simplifié quand je le déverrouille, quitte une app ou arrête un appel, c'est à rendre malade quand les 3 problème se font en même temps, de plus j'ai beau aller dans le menu pour désactivé le mode simplifié, ce dernier est inactif, mais pourtant bien activé visuellement, je dois donc activer/désactiver plusieurs fois le bouton pour que ça redevienne normal.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance.

Cordialement K.N

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...