Kant1frandroid Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème, lorsque j'installe une application qui veut accéder à mes données (localisation, appels...) alors que je n'approuve pas la nécessité de cet accès, je le bloque... cet accès. Via Android lorsqu'il me le demande ou via Xposed mais là n'est pas le problème. Une fois l'application lancée l'appli se sent obligée de me rappeler que : Et cela plusieurs fois de suite. Et comme je suis un fou furieux de la vie privée et aue je bloque pratiquement tout ce qui bouge qui me plait pas... Bah j'me fait spammer. Ma question est donc la suivante : Connaissez vous le paramètre à modifier pour que ces notifications n'apparaissent plus ? OU Quel est le nom de cette bulle ! Notification ? Pop Up ? Que je puisse aller faire mes recherches sur des forums anglais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1frandroid Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Je vais donc m'auto répondre et pas faire un "c'est bon j'ai trouvé merci !" :) En fait cette bulle ultra chiante apparaît lorsque vous bloquez l'accès de certaines données à certaines appli seulement si vous les bloquez via le système Android. donc j'ai tout autorisé et je rebloque (ou donne de fausses infos) derrière avec XPrivacy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.