SeMaZe Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Constructeur : Samsung Modèles : Galaxy S5 / Gear Fit Version : 4.4.2 Rom : STOCK Date achat : 18/04/2014 mais jamais servi Lieu achat : Darty France Facture : Oui, fournie Garantie : Oui, 18/04/2016 Simlockage : Non acheté nu Accessoires : Oui, protèges écrans spigen, cable usb 3.0 Samsung et micro SD 32Go class10 Samsung Livraison : Main propres ou poste Echanges acceptés : Non Sav : Non Remarques : Tout est neuf, n'hésitez pas pour plus d'informations Prix : 550 Euros pour le S5 + Accessoires et 650 Euros le pack complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir, Enfin une annonce valable... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Dure journée bibafranck ? :) Merci pour la validation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Pénible en effet, j'ai du virer au moins 70% des annonces qui ont été postées aujourd'hui, les gens ne prennent pas le temps de lire les règles avant, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunz Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ça serait plus clair si ce topic https://forum.frandroid.com/topic/30404-bien-vendre-ou-echanger-son-telephone-sur-le-forum/ était épinglé ici avec les deux autres, mais bon c'est que mon avis d'utilisateur fraîchement inscrit. Même en étant quelqu'un qui prend la peine de lire les règles avant de poster car habitué des forums je me suis fait avoir car le topic est épinglé ailleurs... Bref ce n'est pas le sujet, bonne vente SeMaZe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Il est épinglé sur la page principale de la section, mais ta remarque de fraîchement inscrit est pertinente et j'irai même jusqu'à dire, qu'il faudrait fusionner tous ces sujet en un seul et l'épingler dans chaque sous forum. Je vais tâcher de trouver le temps d'établir tout ça le prochain weekend @@SeMaZe, fin du HS. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 VENDU, à clôturer. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.