Aller au contenu

ALCATEL ONE TOUCH IDOL S manque pilote android sous vista


Laurence22

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau smartphone alcatel one touch idol s. Lorsque je le connecte à mon PC sous vista, le PC pour l'installation du pilote logiciel du périphérique, recherche un pilote Android dans Windows Vista et au final ne trouve rien. Donc il me suggère de mettre un cd d'installation, que je n'ai pas. Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire et à quel endroit je peux charger ce pilote et enfin comment l'installer afin de pouvoir personnaliser mon téléphone. 

Je vous remercie beaucoup.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurence,

 

Les pilotes s'installeront avec le logiciel One Touch Center, qui permet également de gérer le contenu du téléphone (photos, messages, répertoire...) et d'en faire des sauvegardes.

Tu trouveras ce logiciel sur la page de support du site d'Alcatel One Touch, voici le lien vers cette page : http://www.alcatelonetouch.com/global-en/support/download/one_touch_idols.html

 

Tiens-nous au courant si ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci infiniment de ta réponse. J'ai installé le logiciel. Quand je connecte mon portable en usb il me dit échec connexion essayer ultérieurement. Par contre je retrouve bien le téléphone sur l'explorateur de fichiers. Dis-moi ce que je dois faire pour que le portable soit reconnu par le logiciel ou peut-être devrais je essayer avec le wifi. En tous les cas en l'ayant dans l'explorateur cela me permet des personnalisation mais peut-être moins aisèment que par le logciel. Bonne journée à toi et encore merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...