loulouka Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai finalement fais l'acquisition du SE X10 Mini, mais un problème se pose à moi, j'ai une application Playnow, mais celle ci ne se lance pas, j'ai toujours un erreur de connexion au serveur. Quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Changer d'application, avec la 3G, t'en a plein qui font l'affaire et bien mieux... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 D'accord, mais sinon ? A quoi sert elle ? Et pourquoi j'ai sans cesse une erreur de serveur, l'application n'est pas dispo en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Playnow e sert à écouter gratuitement 30sec de chansons récente qu'ils te proposent. l'erreur de serveur vient peut-être d'eux, tu arrives a surfer sur internet par un navigateur ? L'applis est normalement bien dispo en france en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Ah ok ! Oui j'arrive à surfer sur internet, mail, ... Bon, pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Utilise des services tels que spotify si un tel service te manque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.