andreipc Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) ROM DANGEREUSE !!!!! JE VAIS ENLEVER CE POST DANS QUELQUES JOURS AFIN QUE LES GENS SOIENT QUAND MEME INFORMES; eXCUSEZ MOI SI CETTE ROM VOUS A CAUSE DES PBLEMES; JE NAURAI JAMAIS DU LA PUBLIE ET EN FAIRE DE LA PUBLICITE ICI; NOTE 3 S5 BY DARKLORD96 Caractéristiques ( features ) -Android 4.2.1, -Mise à jour OTA -Logo et Sons Samsung,-Fonctions du Galaxy note 3 qui marchent bien ( aircommand inclus )-Dual Sim,-Beaucoup d'autres tweaks d'y ajoutés-Busybox,-Pre-Rooté ,-Fonction Multiwindow-Air Command,-Facebook, Viber, Twitter fonctionnent avec multiwindow,-Samsung Camera UI-Effet sur écran de déverrouillage-Mis à jour & Optimisé,-Samsung S5 Thème sur écran de notifications + sons + Icônes, -SVoice -Bravia engine V3,-Mode ingénieur ajouté-Xloud and Beats,-Tweaks de 2014 de Darklod96,-Gaming Tweaks ajoutés,-Gravity Box et Xposed Installer fonctionnent parfaitement, TELECHARGEMENTS DANGERUEX DONC SIGNALES DONC ENLEVES Merci, andreipc Modifié 28 mai 2014 par andreipc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmanKh Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Je vous déconseille fortement de ne pas installer cette rom de m****... je suis désoler mais il n'y a pas d'autres mot... la rom marcher pourtant bien et mon portable n'avait qu'1% de batterie et c'est éteint j'essaye de le rallumer l'écran deviens blanc et s'éteint et quand je le branche il charge et après ça me fait "error unpug" je ne sais trop quoi, je suis vraiment sur les nerfs, comment peut-on partager un rom comme celui-ci, je n'ai même plus accès à mon CWM Ah, il c'est rallumer enfin, je vous déconseille cette rom si jamais votre portable à un problème, vous n'aurez pas le droit au dernier recours en utilisant CWM... Modifié 27 mai 2014 par AlmanKh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andreipc Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 NE TELECHARGEZ CETTE ROM; JE SUIS CELUI QUI L'A PUBLIE ICI SUR CE FORUM; cE N'EST PAS MOI QUI L'A FAITE; AU MOMENT DE L'INSTALLATION LE TELEPHONE COMMENCE DEJA A BUGUER ET AU MOMENT DE LA BATTERIE FAIBLE, IL DEVIEN PRESQUE BRICKE; mERCI ANDREIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Garros Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Perso cette ROM fonctionne parfaitement sur mon FIVE... Il y aussi la COLOSSUS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2762381. qui tourne pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.