Aller au contenu

Lag Bluetooth avec enceintes externe

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous adresse ce sujet car voulant acquérir une enceinte BT du type Bose SoundLink Mini ou UE BOOM, je me suis rendu compte qu'avec les applications DoubleTwist ou bien PowerAmp (version payante a chaque fois) des que je faisais une manip sur l'application alors que je joue une musique, il se produit un lag d'une seconde particulièrement desagréable.

J'ai fait le test en boutique avec les deux enceintes et a chaque fois la meme chose !

Je dois admettre qu'avec l'application musique native de google je n'ai pas ce pb.

Etrange ! Mon G2 est en version 4.4.2 sans root ni quoi que ce soit d'original.

Savez vous d'ou cela peut venir ? Certes ce sont deux applications qui provoquent cela...mais le hardware ou autre est forcement en cause.

merci de vos retours 

Alors deux solutions :

- tu as un recovery custom, auquel cas tu peux flasher le firmware en .zip via xda (à la façon d'une rom custom)

Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2736854

- tu n'as fait aucune modification et tu es full stock, auquel cas c'est plus compliqué je vais me renseigner

[Edit] apparemment il faut utiliser le logiciel r&d test tool en créant une partition Win XP. Ça n'est visiblement pas compatible sur mac OS

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Effectivement je suis en full stock :-(

Par contre j'ai une VM Windows sur mon mac, du coup je peux surement utiliser un soft classique (je l'avais fait deja pour mettre a jour en kitkat via le Soft LG)

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...