Miko934 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Je vous adresse ce sujet car voulant acquérir une enceinte BT du type Bose SoundLink Mini ou UE BOOM, je me suis rendu compte qu'avec les applications DoubleTwist ou bien PowerAmp (version payante a chaque fois) des que je faisais une manip sur l'application alors que je joue une musique, il se produit un lag d'une seconde particulièrement desagréable. J'ai fait le test en boutique avec les deux enceintes et a chaque fois la meme chose ! Je dois admettre qu'avec l'application musique native de google je n'ai pas ce pb. Etrange ! Mon G2 est en version 4.4.2 sans root ni quoi que ce soit d'original. Savez vous d'ou cela peut venir ? Certes ce sont deux applications qui provoquent cela...mais le hardware ou autre est forcement en cause. merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Tu es en 4.4, sur quel firmware ? 20a, 20b ou 20d ? Le Bluetooth a de gros soucis sur les deux premiers, je te conseille de faire une mise à jour vers le 20d open Europe Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Effectivement je suis en 4.4 sur le firmware 20B. Comment faire une MAJ du firmware sachant que je suis sous Mac ? merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Alors deux solutions : - tu as un recovery custom, auquel cas tu peux flasher le firmware en .zip via xda (à la façon d'une rom custom) Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2736854 - tu n'as fait aucune modification et tu es full stock, auquel cas c'est plus compliqué je vais me renseigner [Edit] apparemment il faut utiliser le logiciel r&d test tool en créant une partition Win XP. Ça n'est visiblement pas compatible sur mac OS Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Effectivement je suis en full stock :-( Par contre j'ai une VM Windows sur mon mac, du coup je peux surement utiliser un soft classique (je l'avais fait deja pour mettre a jour en kitkat via le Soft LG) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ok, alors suis ce tuto dans ce cas ;-) Pour le firmware, télécharge le sur http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 Et prend le firmware 80220D-open-eur Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Quel tuto précisement (j'en ai vu beaucoup) ? merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Après une mise à jour officielle, ton bootloader a changé, du coup le tuto qu'il te faut est celui-là : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185862-[TUTO][D802]-Flasher-un-kdz,-nouvelle-méthode-facile,-sans-être-"offline" Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.