Invité Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 *Budget: 500 euro Max*Type d'achat: neuf *Taille d'écran: entre 4 et 5 pouces*Utilisation: email, appli de base (journaux, fb ...), internet, photo*Critères principaux: rapidité, vélocité*Bidouille: NON*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Je ne sais pas Bonsoir, J'ai actuellement un iPhone 5 et je vais bientôt changer. Je cherche un smartphone en Alu, métal, pas en plastique comme les Samsung. A pars le HTC One M8 ( que je trouve trop grand ) qu'y a t'il comme smartphone 4 pouces en métal ? J'ai lu qu'un HTC ONE M8 mini devrai arrivé mais je trouve ces caractéristique très faibles ( 1.4ghz contre 1.7Ghz pour le samsung galaxy s4 mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Xperia Z1 compact : Verre, aluminium, Capteur photo 20 Mpx, ecran HD 4.3 pouces, Performant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, Prends le HTC One M7, c'est un 4,7 pouces Il est à 399,90€ sur Rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.