Peanut62 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je souhaite pouvoir me connecter à internet quand je le désire & où que je sois. Cela est possible avec une connection 3g mais quand j'active celle-ci rien ne se passe. Quand j'ouvre une fenêtre google mon spica m'affiche une page erreur de chargement. Que faire ? J'attends vos réponse avec impatience. Peanut62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Tu as bien configuré tes APN ? Tu as un "G", "E", "3G" ou "H" qui s'affiche en haut, à gauche des barres de réception réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut62 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 J'utilise l'ANP par défaut. Ces lettres apparaissent bien dans la barre de notification. Les fléches mais ne se produit (voir premier post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.