narlon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bonjour, :) Sur ma tablette Galaxy Tab Pro 10.1, ma carte micro SD ne s'installe pas ?? Je vais bien sur "monter" la carte, mais rien ne se passe ?? comment faire svp ?? :( merci beaucoup :) Modifié 13 mai 2014 par narlon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky martin Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour j'ai la même tablette et le même problème que vous Avez vous résolu se problème merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J ai le meme problème que vous et carte non reconnu (samsung EVO 64 G) pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Même problème avec carte SD Emtec de 32 Gb. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsman Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour, je remonte ce sujet car il est évident que c'est un problème récurrent pour tous les possesseurs d'une Tab3 10.1 et d'une micro SD. Mon épouse a une carte de 32 Go de marque samsung. Après un premier formatage par la tablette, la carte était visible. Quelques minutes plus tard, la carte semble vide. Dans les paramètres => stockage il est indiqué de "monter la carte SD", ce qu'elle a fait. L’icône de la carte en haut à gauche de l'écran montre soit une roue crantée, soit un point d'exclamation. La carte fonctionne bien sur un appareil photo et sur une GoPro H3+. La version d'android : 4.4.2 La tablette : GT5210 Je cherche en vain quelques indices qui pourraient me conduire à prendre une décision sur la suite à donner à ce problème. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.