pandykyler Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 bonjour à vous tous , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir par cadeau d'une amie cette tablette qui est bien pour les petits chose du quotidien . mes je voulez savoir si il y avais une technique pour récupéré une rom sur une tablette puis modifier cette rom et la recaler dessus .Pour se qui est de la modification et de la recaler dessus sa ne change pas des autre tablette android . si une personne sais comment faire pour récupérer une rom sur une tablette vue quelle est stocké en mémoire quand ont fait un ard reset . merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Pas de réaction à la demande de changement du titre => désolé mais ce sujet part à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.