jeef Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bien le bonjour, je viens demander conseil, après avoir participé de multiples fois içi même :) Donc un téléphone pour ma copine. *Budget: 180 - 230 euros. En nu, pas d'engagement opérateur. Ni version surcouche opérateur. *Taille d'écran: Entre 4 et 4.5 Pouces selon l'encombrement. *Utilisation: Quotidienne, téléphone, sms, photo, musique. *Critères principaux: - Autonomie (+++++++), ma copine n'aime pas brancher son tél à chaque instant. - Design : Carré à contour rond ... lol - Encombrement : En comparaison du téléphone actuelle, dans les alentours d'un galaxy S2 en dimension : 125.3 * 66.1 * 8.49 - Photo : Qu'elle soit correcte, à la hauteur d'un S2 de 8 Mpx. - Musique : Éventuellement des haut parleurs qui tiennent la route. *Import: Non, magasin physique privilégié. *Bidouille: Non *Pour combien de temps: 2 ans minimum. *Marque à éviter: Je ne suis pas fan de Wiko. * Téléphone actuellement intéressant (dans l'ordre de préférence) : Motorola Razr Maxx (Batterie +++) / Motorola Razr i (dimension, qualité), LG F70 (je viens de tomber dessus, il m’apparaît intéressant). J'ai un appriori sur Windows Phone, mais l'ergonomie et simplicité d'utilisation pourrait peut être convaincre. *Exclusion : Les moto G sont exclus de part leur design. Les iphones de par leur prix. Je vous remercie déja par avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 petit up ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.