Florent Cros Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut a tous,, je suis comme un couillon depuis quelques jours car mon G2 est bloqué sur le logo.J'ai essayé plusieurs manip pour le relancer mais rien n'y fait... Pourtant j'ai bien accès au recovery et meme au mode download. J'ai aussi essayé d'installer un nouveau firmware (D80220c_00.kdz) via lg tools mais l'installation se plante vers 47%. Avez vous des suggestions? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Méthode "offline" avec .tot Et édite ton titre stp help me c'est pas explicite du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, +1, choisir un titre correct est une bonne partie des chances d'avoir des réponses ... "Help me" ça ne veut rien dire. Un titre correct ça serait par exemple "Bloqué au boot logo et LG Tools plante". La tu as toutes les chances d'attirer l'oeil de quelqu'un qui aura la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Cros Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Résolu, merci Chookie tu as trouver la solution a mon problème...Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0n4 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 J'ai exactement le même problème. Au lieu d'abandonner, j'ai utilisé un autre kdz que celui que l'appli de LG m'a téléchargé. Résultat, tout s'est bien passé mais bootloop, bref retour à la case départ. Je vais essayer cette technique. Edit : Okay ça pète des culs tout marche. Merci merci merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 J'ai exactement le même problème. Au lieu d'abandonner, j'ai utilisé un autre kdz que celui que l'appli de LG m'a téléchargé. Résultat, tout s'est bien passé mais bootloop, bref retour à la case départ. Fait un Hard-Reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.