caperonjr Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut à tous ! Et ce sans crier gare, du jour au lendemain ! Ça a commencé par l'arrière qui fonctionnait plus, mais le frontal était ok, et j'avais plus l'icône pour changer de capteur. Puis le frontal mort aussi ! J'ai été jusqu'à changer de rom, pour revenir à la rom stock (en faisant tous les wipes), même résultat. Comment savoir si c'est hardware ou software et surtout que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour ! ^^ https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Il faudrait commencer par ce petit "bonjour" la prochaine fois. Ça m'a tout l'air hardware, surtout si tu as fais des full wipe entre les changements de ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Toutes mes excuses, c'est rectifié ! Le souci, c'est que les 2 capteurs ont l'air de m'avoir lâché, ça serait une simple coïncidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.