Matthieu Roissy Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir à tous, je suis depuis peu propriétaire d'un motorola moto G, et voulant synchroniser la musique de mon ordinateur avec mon smartphone, j'ai copié tous mes albums dessus, cependant lorsque je lance la musique, il n'y a que certains albums qui possèdent leur pochette d'album ainsi que l'image d'artiste, j'ai cru comprendre que l'on pouvais modifier ce problème par google play music, n'y a il pas d'autres moyens ? j'ai essayé avec plusieurs applications disponible sur google play store mais ça n'a pas fonctionné, n'y a il pas d'autres moens ? Merci d'avance.Matthieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 @ Aurait tu modifié le titre de certaines musics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, Quelques liens en vrac qui peuvent t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/183871-lecteur-de-musique/?p=2931169 https://forum.frandroid.com/topic/10517-tuto-ajouter-des-couvertures-directement-dans-les-mp3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Roissy Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Non, ils venaint de CD déja extrais sur mon ordinateur, et d'autres téléchargées, mais aucun des ces albums n'avaient de pochettes.Je vais essayer les applications, citées dans les liens, Merci ! je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut! Pour modifier les pochettes, automatiquement ou pas, j'utilise média Go, ça marche plutôt bien, du moins quand les titres sont les bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Roissy Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Je vais essayer les differents liens, merci des réponses, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 PowerAMP est un parfait lecteur de musique avec la possibilité de changer les pochettes Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larmeg26 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut à tous, j'ai problème qui se rapproche un peu de celui-là, mais la vérité c'est que je ne peux pas créer de topic je ne sais pas pourquoi ^^'. Donc mon problème le voici : Je possède un Sony Xperia Z et je souhaite avoir les pochettes d'album de la musique que je suis en train d'écouter en fond d'écran de verrouillage, mais j'utilise l'application Walkman et donc ça ne fonctionne pas. Mais en utilisant d'autres applications (comme VLC ou google play) ça ne fonctionne pas non plus, quelqu'un aurait il l'extrême obligeance de m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Sur mon portable, l'application Google play musique ne met qu'une petite barre dans le haut du lockscreen avec les boutons pour naviguer entre les musiques avec la pochette en fond , sur ma tablette les boutons sont dans le haut aussi mais la pochette recouvre tout le fond d'écran. Va dépend sûrement de la surcouche Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@Larmeg26 : tu es sur le forum du Moto G, j'ai bien peur qu'il nous soit difficile de te répondre pour ton Xperia Z, va plutôt ici : https://forum.frandroid.com/forum/595-sony-xperia-z-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.