Zebulon Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu ne prévois pas de version pour Android 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Ben ... je développe pour android 2.x Mais je ferais surement un portage pour android 1.6 Si il y a des membres qui veulent suivre le dev de cette application sur android 1.6, je peux compiler pour 1.6 aussi ... EDIT : et les traductions de l'application viendrons plus tard ne vous inquiétez pas :) Modifié 11 août 2010 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Sans être indiscret c'est quoi les contraintes que tu as qui t'empêchent de la porter en 1.6? Les trucs de batterie? Sinon pour les noms: SAD - Swiss Army Droid DroIznogoud ( je voudrais être canif à la place du canif...) UltimateTool DARK - Droid ARmy Knife et pour l'icône, si il y a pas de droits dessus, tu repeinds ceci en vert: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci pour tes idées Profete :cool: En effet les données sur la batterie ne fonctionnent pas toutes avec 1.6 Mais c'est réglé, j'ai fait 1 concession, et j'ai compilé avec le "MinSDKVersion" à "4" (c'est à dire android 1.6) j'ai testé sur mon Galaxy i7500 en Galaxo et ca roule. Un 2ème QRCODE est dispo au début du topic pour android 1.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Sinon, dans ton programme principal, faire un try/catch sur la ligne qui pose probleme et mettre des croix à la place de la batterie ca le fait pas? Ca permettra à tout le monde d'utiliser la même appli et t'évitera une perte de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ben c'est étrange, j'ai fait un try/catch mais ca plantait quand meme sur certains terminaux ... :/ Donc j'ai viré l'info qui posais problème car elle n'est pas importante : c'était l'état du connecteur du phone ( USB ou AC adapter) :) Donc les 2 builds (android 2.x et 1.6) contiennent le meme code, la seul différence est dans le manifest, c'est le MinSDKVersion qui est de 7 ou 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 L'idée est géniale, les 3 items proposés très bien déjà. C'est simple, clair, sans fioriture, pratique... Super le nombre aléatoire pour départager les mômes :p De l'avancement sur les prochains "outils" ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci beaucoup pour ton avis ! :) alors je suis parti quelques jours en vacances (sans acces internet :P ) mais j'ai avancé : - niveau à bulle en cours de dev (40%) - detecteur de métal en cours de dev (80%) - Affichage des données brutes des capteurs ("hardware monitoring") (95% :P ) je vais mettre à jour le 1er message du topic, et lancer une beta privée d'ici très peu de temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ca sent bon la boite à outils !! Si tu as besoin d'un béta testeur sous Milestone 2.1 (espérons bientot 2.2), je suis partant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est noté Adien , merci . Voici un petit questionnaire pour aider à determiner le nom de l'application : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFNxNlNHRUVwUFBldlktOG5YS3kycUE6MQ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Petard Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Un message pour dire que cette application est hautement intéressante. Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S, si cela intéresse. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Quelques propositions de nom: ASAK Android Swiss Army Knife SAKA Swiss Army Knife for Android ASK Android Swiss Knife Me réjouit de tester ton appli! Bon code... EDIT: RKP - Red Knife Project est pas mal je trouve! Modifié 23 août 2010 par ponsfrilus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu peux t'inspirer de cette appli pour avoir des trucs en plus: http://android-france.fr/2010/08/23/tout-savoir-sur-les-capteur-gps-et-la-boussole-avec-lapplication-gps-essentials/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci, je note tout ca ! :D La première version de test sera distribuée très bientôt. Elle ne contiendra que certaines fonctionnalités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Vivement sa sortie alors !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'attends aussi avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ca avance :P Je viens de finir une version brouillon d'un "niveau à bulle" (fonction "Clinometer") La première beta privée devrait sortir avant le weekend prochain :cool: Mais il y a encore du boulot ... :P Je pense retenir 1 beta testeur par modèle de terminal android pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai un Spica sous 2.1 si ça t'intéresse. Mais si d'autres Spica veulent, je laisse la place hein, c'est juste si t'as personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai un milestone sous 2.1 (peut être 2.2 en octobre :) ), pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai un SE X10 1.6 pas rooté au cas ou tu veuille un coup de main ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Mise à jour du sujet Première version stable et relativement complète, sur YAAM :D http://yaam.mobi/app/?id=com.icecore.android.droidbox Cette version a été testé, elle ne doit pas poser de problèmes. Mais un grand nombre de nouveautés sont déjà dans les cartons !!! ;) Modifié 29 août 2010 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.