Aller au contenu

Coque chargeur induction et housse en cuir


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commander la coque et chargeur à induction pour le S5.de ce coté la tout fonctionne bien et la charge et rapide,

par contre je m'intéroge sur un point, j'aimerai acheter une housse pour pouvoir le protéger mais je ne sais pas si le chargement par induction fonctionnera toujours.

 

Est ce que vous avez rencontré des incompatibilités ?

 

J'aimerai éviter d'avoir à enlever la house à chaque chargement

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si vous avez achetez la coque et socle à induction de marque Samsung et bien je l'ai testé deux  jours avant de le renvoyer ,déjà avec la coque le tel épaissi de 1.5 millimètre donc impossible de trouver une housse compatible ! et puis j'ai mis une housse plat entre le tel et la coque et la charge avait du mal à charger !

Vous dites que la charge est rapide faux pour moi ! j'ai mis en charge avec un tel à 60% de charge à minuit et à 8 h du matin et bien il était chargé qu'a 98% !

Voilà pour moi la charge a induction n'est pas au point sans oublier que le poids du tel passe a 160 grammes .

Si c'était au point il serait de série  sur le S5.

@+

Modifié par UFUK95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté le kit coque +chargeur de Samsung. La coque est effectivement légèrement plus épaisse, mais ça ne dérange pas trop. Et du coup, l'arrière est désormais totalement plat : plus de bosse à cause de l'objectif photo.

Quant à la charge, elle est rapide : ce soir, je suis passé de 50% à 97% en moins de 3 heures.

Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc +/- 6H pour une charge complète au lieu de 1H30 avec le chargeur founie. C'est pas le top.

 

Peut-être moins : j'ai seulement regardé 3 heures après. Peut-être qu'il a chargé plus vite que ça. J'essaiera de surveiller ce soir pour voir combien de temps ça prend réellement à charger. Mais clairement, ce sera plus long qu'en branchement classique (moins de puissance).

 

Bonjour je pourrait voir une photo de la coque wireless s'il vous plait voir niveau epaisseur sa donne quoi merci a vous

 

J'essaierai d'en faire ce soir, ou ce week-end au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le lien d'androidcentral.com, tu peux voir la comparaison des 2 coques en photo. On voit bien que le flash et le capteur d'empreinte digitale sont plus encastrés dans la coque wireless, . mais ceci n'a aucune conséquence sur leur fonctionnalité. Par contre le seul bémol c'est effectivement l'épaisseur (environ 10mm contre 7.6mm). Impossible à caser le Galaxy S5 et cette coque dans une housse et encore moins dans une autre coque à ma connaissance.

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...