sebchin Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je recherche un des téléphones cités dans le titre - Modèle : nexus 5/ lg g2/ htc one/ S4- Facture fournie : oui si possible - Garantie : si possible- Simlockage opérateur : non, je suis chez free - Budget : 200-250- Accessoires : complet + boite si possible- Mode de livraison : Poste colissimo/ remise en main propre sur paris - SAV : a voir - Remarque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Un xperia z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci bibafranck pour la validation Morgan, le z est quand même en dessous , j'aurai du mal a mettre plus de 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Up Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Un nexus 5 16go noir avec ses accessoires et sa facture 250€ frais de port inclus. Ça t'irais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitc.vda Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 LG g2 a 200€ photo dispo en MP si tu es intéressé Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.