Aller au contenu

Goophone S5


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Ayant cassé mon Galaxy S II je dois racheter un smartphone et en cherchant sur le net j'ai trouvé la marque goophone plus précisément le S5 et je me posé quelque question.

 

-Ou en acheter un ( J'ai trouvé le site goophone.cc mais il me demande un mot de passe)

J'ai vu le s5 pro que j'ai trouvé sur goophone.hk mais j'ai peur de ne pas le recevoir 

 

-Es qu'il y a des risques de douanes ?

 

-Es un smartphone qui me tiendra au moins une année ?

 

Merci

Modifié par Galaxydu38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a déjà plusieurs sujets ouverts concernant ces contrefaçons de bas étage. Je te conseille de les lire, ne serait-ce que pour savoir à quoi t'attendre :

- hardware de qualité déplorable et sous-dimensionné

- firmware désastreux, totalement non-fonctionnel

Vu le genre de matos dont on parle, je ne suis vraiment pas sur que ces sous-smartphones valent vraiment la peine de leur consacrer un sujet de plus.

 

Et pour répondre à ta question : oui, il y a théoriquement au moins un risque avec les douanes. Un gros risque si tu essaye de l'acheter avec le logo Apple et même sans, un douanier un peu pointilleux peut classer cela comme une contrefaçon si le colis est inspecté. Dans ce cas saisie du smartphone + amende, il faut y penser avant de se lancer.

Comme dit plus haut, ces contrefaçons sont de qualité de fabrication déplorable, donc un an c'est bien le grand maximum d'espérance de vie qu'on peut leur donner.

 

Si je ne suis pas arrivé à te dissuader, eh bien j'aurais essayé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et es-que sur toutes les marques chinois (meizu zopo ...) il y a des risques de douanes ?


Pourtant je trouves que le goophone s 5 a de bonne performance 

* 5-inch HD 720P screen, 1080*720 pixel display
* 1.7GHz MTK MT6592 octa-core processor
* 1GB RAM and 8GB ROM, support expand microSD card
* 8MP rear camera with LED flash light, 5MP front camera
* Android 4.2 OS, with Google Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a de risque de douane que sur les contrefaçons, c-a-d les smartphones qui sont des copies conformes de modèles Samsung, Apple etc. Encore beaucoup plus s'il y a le logo de la marque dessus.

Les autres, pas de problème. Le seul risque c'est de payer les droits de douane+TVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon smartphone, pas de version WCDMA encore sortie, dés que sava être le cas, sava se vendre a vitesse que la rupture va Etre rapide, mes Oui si tu veux te faire une bonne idée des smartphones chinois commence a prendre un Xiaomi, tu recherche quelle taille 4.5 5 5.5pouce?

En prenant une copie tu vas être dessus car habitué a un vrai samsung, et il aura des problèmes.. donc bon copie a éviter...

Mon frére fessait le malin il a acheter une copie de S4, il la reçu il fonctionnais, a peu prés correctement, sauf que la prise casque ne fonctionner pas il fallait appuyer sur la coque pour que cela fonctionne, la batterie ne tenais pas la charge... il a bien regrettais sa lui a servi de leçon....

 

Si la 3G est le double sim n'est pas important tu peut acheter un Mi3 64GB pour 245 euro neuf et tu aura un vrai smartphone digne de se nom avec une finition parfaite meme mieux que le plastoc de samsung.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu acheter le goophone s5 sur des site comme 1949.deal ou antelife tu n'a aucun risque de douane si tu envoie par Singapour post après je c pas personnellement si il fonctionne bien tu peu aussi regarder du côté du no. 1 s7 que ce soit des clone ne veut pas dire que la qualité n'est pas au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...