madthing Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 C est peut être rien mais j ai remarqué que mon bouton home avait comme un genre de rayure. . Un sillon pour être plus exacte dans le sens de la largeur à peu près à 1/3 de sa hauteur (vers le haut) Ça se voit pas mal quand on l incline sous la lumière. J ai pensé à une trace mais en passant mon ongle je sans bien un genre de sillon C est normale ou pas? ^^' Edit: oublié de le préciser mais bien évidemment le tel est neuf, et j ai pas pu faire ca moi meme d ou mon etonnement et donc ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 C'est pas tout simplement le petit film plastique de protection qui serait toujours collé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Euh je crois pas non Y en avait pas en plus au déballage Je joins une photo ça sera p t être plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ah ouais chaud c'est pas normal ça, tu l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 En boutique chez Bouygues j en déduis que tu as pas la même chose sur le tiens. C était lundi je pense pouvoir négocier un échange non? (D hab je suis pas regardant mais bon à ce prix et neuf ça fait chier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Effectivement ce n'est pas normal. Tu devrais le ramener et demander un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci pour les réponses hésitez pas à confirmer les autres hein Bon ben usine et échange cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, J'ai le mien depuis un mois et il n'y a pas de ligne ou marque sur le bouton home. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkrazzZ Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Je n'ai pas ça non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 non rien dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 La finiton n'est pas miroir, mais de là à le retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 @@jrb95 C'est un défaut de fabrication il va pas garder un téléphone qui a un défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Surtt que j ai bien précisé que au delà du côté esthétique, je sens bien un sillon / une fissure sous mon doigt J ai obtenu ma pms, le truc cool c est que comme ils était en rupture j'ai gardé celui que j avais déjà en attendant que le nouveau arrive J ai donc pu installer kit kat pour tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.