Sofiane Belhadj Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je viens tout juste de recevoir un moto G commander sur Cdiscount. Etant impatient de découvrir l'interface du mobile je l'allume directement et me balade un peu dedans (chrome et sms) environ 10 minutes. Cependant, en rentrant chez moi, je me dis qu'il faudrait que je le remette à zéro pour bien refaire l'initialisation. Ainsi, le reset usine s'opère j'arrive à l'étape "optimising application 130 sur 135" et là d'un coup le téléphone se redémarre avec un message d'erreur disant en gros android mobile ne s'execute plus. Je décide de faire un reboot (rester appuyer sur le bouton marche) et la le démarrage moto s'execute puis écran noir. Apres de multiples tentative de redémarrage rien n'y fait, le téléphone reste bloqué sur l'écran noir ! J'appel à votre aide pour avoir des conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, Je déplace le sujet dans la bonne section (questions/réponses). Pour ton problème, je pense qu'un flash de la rom via fastboot s'impose : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Belhadj Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Desolé, je ne connais pas encore bien l'organisation du forum. Merci pour la solution, c'est bien cela qui était nécessaire. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.