flodez33 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 bonjour a tous :) J'ai ma smartwatch qui ne s'allume plus, elle a une barre de chargement qui charge puis le logo sony apparait et elle redemarre sans arret avec la barre de chargement Help Please :( Merci par avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 essai de resté appuyé sur le bouton power environ 20 a 30 secondes elle devrait rebooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodez33 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci de ton retour mais même problème elle tourne sans arrêt :( Super la montre aura fait une semaine... J'ai envoyé un mail à Sony mais toujours pas de retour depuis 1 semaine :( À l'aide ! :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_2057 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour j'ai un problème qui pourrait être similaire mais qui est lié au fait que ma smartwatch n'arrive plus à se connecter à mon smartphone : si je ne "tue" pas la tentative de connexion, la montre essaie de se connecter sans succès et la procédure tourne en boucle.Ce problème m'est arrivé suite à la mise à jour unilatérale, sans prévenir, du système de la montre opérée par Sony vers le 20 avril. Cette montre se connectait parfaitement à mon "vieux" Galaxy et suite à la mise à jour, pfff, ça ne marche plus.Quelqu'un(e) a-t-il (elle) le même souci ?La hot-line de Sony répond que ça vient de la norme Bluetooth du smartphone qui est incompatible et qu'ils ne peuvent rien pour moi ! Admirable de respect de leurs clients : ils font une mise à jour sans prévenir, impossible à refuser et à annuler, le périphérique ne marche plus et vous n'avez plus que vous yeux pour pleurer !Suis preneur de cas similaire, et encore plus de solutions (bien que j'en ai une : benner mon smartphone et en racheter un neuf, qui fonctionnera - peut-être- jusqu'à la prochaine mise à jour de Sony !). Bon Androïd à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainnuggets Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour je suis exactement dans la même situation que flodez33 ma smartwatch n'arrête pas de se rallumer en permanence malgré les reboot que je lui fais subir pire c'est que elle a commencé juste après la mise jour obligatoire du logiciel sony de la montre par le playstore help please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut, J'ai la SW2 couplée a mon One M7 depuis 2 jours et je n'ai aucun soucis. Dans vos cas, c'est peut-être une "histoire" de norme bluetooth ou simplement a cause de Smart Connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_2057 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Hello je pense que capitainnuggets a le même souci que moi. J'insiste sur la hotline de Sony mais ils ne veulent rien entendre "on ne peut rien pour vous !". "Grand Android des plaines" a raison, c'est une histoire de norme bluetooth (c'est Sony qui le dit, cf. mon mail du 16/06). Mais, mon ami, dire ça ne fait pas avancer le schmilblick : dans mon cas mon smartphone ne peut pas se mettre à jour vers la norme adhoc... Et je n'ai pas demandé à changer de portable alors que ça marchait très bien ! J'invite vraiment celles et ceux qui ont le souci d'inonder la hotline internet de Sony de messages de mécontentement. C'est un peu se battre comme des moulins à vent mais ça peut au moins montrer qu'ils ne peuvent pas se moquer de leurs clients. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 D'après les commentaires sur l'application SmartWatch SW2, vous n'êtes pas les seuls malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainnuggets Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 hello Paul_2057 alors non je suis pas dans le meme cas que vous en effet je possède un Z1 compact donc un smartphone sony récent je n'ai toujours pas de solution... help me please !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodez33 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 J'ai finalement racheté un autre modèle et est passé du Z au Z1 et c'est résolu.. (logique^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadibadi Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) bonjour, c'est ma première participation au forum et je suis ravi d'aider. j'ai ete confronté à ce problème de smartwatch 2 qui reboot sans cesse, il parait que la solution est de se connecter a pc companion et lancer la mise a jour. Modifié 18 janvier 2015 par fadibadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUEBIRD60 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonsoir, J avais un pb de pixel sur ma montre, je l ai renvoyé à Sony, et là retour de la montre. Impossible de se connecter à mon tel un Xperia M2 et elle n est pas recunnu par mon PC Quelqu un aurait il une solution pour la connection au PC (où trouver les drivers) en esperant qu apres une mise à jour la montre se connecte au tel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.