Rameshalosh Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour à tous, Voila mon probleme. Pour transferer les fichiers du PC a la tablette, ou administrer le contenu j'avais l'habitude de connecter en USB sur le PC sans aucun pb. Subitement hier impossible: "Le peripherique USB non reconnu". Et rien, impossible d'acceder. Je n'ai chang aucun parametre, ni sur la tab ni sur la PC, entre la derniere connexion et aujourd'hui donc je ne comprends pas. Très chiant car si mise a jour de l'OS futur, impossible de le faire. Le PC de ma copine a toujours donné ce message (le mien est monté, le sien est une tour ACER du commerce) sans que je comprenne [color=red]pkoi[/color] (il est HS today de toute façon). Qq aurait-il une idée svp? Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour. A tu essayé de changer le mode de connexion de la tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rameshalosh Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Qu'entends tu par là? En wifi cela ne marche pas car il faut activer par USB d'abord (et je n'ai pas fait :() Je n'ai pas de bluetooth sur ordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 (edited) Sur la tablette : Réglages>Xperia>Connectivité USB>Mode de connexion USB et la tu as le choix entre deux modes retient le mode par défault essaye l'autre mode branche ton cable comme d'ab et si ça ne fonctionne pas remet le mode par défault . Aprés ce n'est q'un essai je ne m'y connais pas assez pour savoir plus . Edited May 14, 2014 by Gregory Bolus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rameshalosh Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 j'avais deja fit la manip. cela ne change rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rameshalosh Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 J'ai l'impression que ca vient de l'ordi plus que de la tablette. Mais je ne vois pas quel parametre modifié (je n'ai rien changé dans l'ordi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 A tu essayé ceci http://plugable.com/2012/12/01/windows-8-and-intel-usb-3-0-host-controllers cela dépend de ton ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts