teodoros1094 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, J'aimerais bien regarder mes séries sur mon xperia z1, mais pas moyen de regarder en plein ecran. Je suis obligé de regarder en tout petit ou de zoomer sur la vidéo.. Quelqu'un a-t-il un truc pour mettre en plein ecran? Merci Sent from my D5503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, tout dépend du serveur sur lequel tu regardes, par exemple : sur y**w**ch, en bas à droite, tu peux cliquer sur un symbole représentant le mode plein écran. Deuxième cas de figure : utilise un lecteur (si possible) comme MXPlayer ( LE lecteur, vraiment le meilleur) ou VLC (très bonne alternative). Troisième possibilité : Appui long sur la fenêtre du film, ou de la série, une petite fenêtre s'affichera avec l'option, "Plein écran". En espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teodoros1094 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci pour ta réponse. Le problème est justement que, avec ton premier cas de figure, le symbole pour le plein écran ne réagis pas lorsque je le touche. Pour le 2ème, j'ai téléchargé MX player mais je ne sais pas comment amener mes séries dedans pour les visionner Sent from my D5503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, il faut zoomer puis bien viser quand on appuie pour le premier cas. Pour le deuxième c'est automatique, si tu peux regarder en streaming avec ton lecteur ils vont te le proposer ou appuie longtemps et peut être que tu auras l'option "Ouvrir avec..." Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teodoros1094 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Oui voilà le 2ème cas fonctionne! Un grand merci pour ton aide! Sent from my D5503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) De rien ^^ Passe ton sujet en résolu ;) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 14 mai 2014 par Andro_Sapiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts