Nicolasdes Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour ! Voilà pour le questionnaire: * Budget : jusqu'à 200€, autour de 100€ de préférence* Type d'achat : neuf de préférence* Taille d'écran : 4 pouces et plus* Utilisation : appel, sms, vidéo (youtube), un peu de surf, quelques jeux* Critères principaux : résistant au moins à la poussière (donc l'eau), une batterie plutôt conséquente et fluide * Import : oui mais avec quelques retour sur le marchand * "Bidouille": si nécessaire ce n'est pas vraiment un soucis mais le téléphone n'est pas pour moi (pour mon frère)* Pour combien de temps : 2 ans voir plus (si la force est avec nous)* Marques à éviter : aucune Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Y'a pas de connaisseurs ? J'ai vu le Lenovo S750, mais je ne sais pas comment l'obtenir correctement à bas prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.