Rhassi94 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir a tous. Voila plus les mois passe et plus j'ai l'envie de rooté mon désire avec une rom custom car je trouve que l'autonomie de mon désire fait pas plus de 8-10h en utilisation normal,et je me demandais si les rom custom faisaient gagné en autonomie ? mais aussi si j'installe des applications comme setcpu pour baissé la fréquence du proco pour économisé de la batterie, aurais-un réel gain comparé a ma rom d'origine en 2.2 ? Puis existe t'il une rom qui reprend les widgets de sense avec le home et le menu applications avec scrolling 3D comme sur le nexus one ? merci.
niiico Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 y'a des roms qui sucent moins la batterie, comme la neophyte 1.4a. La différence est notable. Pour avoir les widget sense + launcher 3D, y'a une versuin payante de launcher pro. Par contre, pour rooter le tel qui est en 2.2 OTA, c'est plus compliqué...
Rhassi94 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 oué mais launcher 3d n'a pas de widget pour le lecteur mp3 ou pour la vue des message par longue liste de contact comme dans l application message. et sinon niveau batterie les rom custom sont elle moins gourmande que la 2.2 ota ? et pourquoi ont ne peut plus flashé les 2.2 ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.