Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir la communauté!

 

Je vous expose mon problème qui est le suivant. J'ai mon note 3 depuis octobre novembre et j'étais chez un opérateur au début tout allait plus ou moins puis le reseau a commencé a "merder" c'est à dire que je me retrouve sans réseau ( le rond barré ) au début ça allait puis dans certains endroit c'était jamais que j'avais du réseau et quand j'en avais ailleurs ça se coupait toutes les 2 3 minutes... alors j'ai changé d'opérateur et il s'est averé que j'ai toujours des problèmes de réseau. Certes beaucoup moins mais j'ai quand meme presque des coupures permanates quand je suis chez moi et ça ne touche que moi chez moi..; Est-ce le réseau qui a un véritable souci ou est-ce mon téléphone qui aurait un défaut ... ? si oui,l'envoyer au sav ?  

 

Merci bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la seul façon d être sûre serait de faire des tests

Par ex pour le réseau fait venir un pote qui est chez le même opérateur.

Après précise si t es en ville ou à la campagne ça peut jouer (chez moi à la campagne par ex free c est no way)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yo ,

j'ai le même soucis avec SFR ... 

mais pour ma part c'est le réseau ... J'ai l'impression que les ondes ne vont plus aussi loin qu'avant :-/

Orange/SFR/Bouygue même combat et vu que je suis à la campagne ils n'en ont rien à faire !

De plus le note 3 n'est pas le meilleurs élève au niveau de l'accroche réseau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...