micleg77 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, Ayant un xperia acheté en 4.3 depuis repassé en 4.1.2. Le téléphone m'envoi des notifications pour mettre à jour une version 12..XXXXXXXX surement correspondant à la 4.3 est il possible de désactiver ces notifications de mises à jours ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Sujet déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut Tu peux faire un appuie long sur la notification, information sur l'application, et forcer l'arrêt (et décocher la possibilité pour l'appli d'afficher des mises à jour mais je crois qu'on peut pas). A faire une seule fois à chaque redémarrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut, si ton sp est rooté, tu peux effacer l'apk des maj dans system/app C'est ce que j'avais fait quand j'étais repassé en 4.1.2. Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.